Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Manon-Pythal, la sacrieuse qu'il est bien qu'on l'a dans sa guilde d'abord[Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Manon-Pythal, la sacrieuse qu'il est bien qu'on l'a dans sa guilde d'abord[Validée]   Lun 7 Jan - 23:20

Bonsoir les Guardian's,

Je me (re)présente, je m'appel John, j'ai 27 ans et je vis en région parisienne (Neuilly sur Marne en Seine Saint Denis). Pour l'instant je cherche du travail. Soit quelque chose d'administratif ou faire de l'assistance informatique.

Pour en dire un peu plus sur moi, je suis handicapé. Je peux marcher mais c'est pas vraiment ça (j'ai la démarche d'un boxeur en retraite sans la carrure :p). J'en ris plus que j'en pleure et je pense qu'il faut pas se prendre la tête avec ça.

Je suis quelqu'un qui se prend pas du tout au sérieux, j'adore l'auto-dérision et les blagues à la con.

Pour me distraire je lis de temps en temps, j'écoute de la musique en tout genre (sauf du métal, j'accroche pas et le rap français pareil, je suis un "vieux" et pour moi MC Solaar reste le meilleur), je lis ou regarde des mangas et je joue aux jeux vidéos (sur PC et un peu XBOX). Je fais un peu de tir à l'arc aussi.

Niveau Dofus, je joue sur Djaul mais j'ai fait venir ma sacrieuse sur Li Crounch pour rejoindre Zack et Vico que je connais depuis un temps maintenant. Je suis pas un expert, j'apprend des trucs tout le temps, j'aime pas farmer et je joue vraiment pour m'amuser. La sacri est 92 et Feu et Eau en ce moment (en pano Shika).

Je n'attend pas quelque chose en particulier de la guilde et je ne sais pas si je peux lui apporter quelque chose. Je sais que je peux au moins apporter mes blagues à deux balles et mon plaisir de jouer pour le fun et m'amuser avec des gens qui sont pareils. Jouer avec Zack et Vico déjà depuis le temps sera bien Smile. Je pense pas m'ennuyer chez Guardian's parce que, comme je l'ai dit, je connais Zack et Vico et je sais qu'ils peuvent organiser de bonnes choses. Si je peux aider, je le ferai.

C'est fini. C'est pas génial c'est sur mais je n'ai pas trouvé ce que je pouvais y mettre. Mise à part parler de moi je ne vois pas ce que je peux vous dire ^^.

Bonne Année à vous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon-Pythal, la sacrieuse qu'il est bien qu'on l'a dans sa guilde d'abord[Validée]   Lun 7 Jan - 23:27

Salut à toi ami de Zack&Vico!

Pour ce qui est de ta candidature, elle parfaitement rédigée, mais il manque un petit truc! Que peux-tu nous dire des évènements proposés en guilde tel que le Boufbowl ou les Nabots?

Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon-Pythal, la sacrieuse qu'il est bien qu'on l'a dans sa guilde d'abord[Validée]   Lun 7 Jan - 23:29

Bonsoir,

J'étais entrain de lire le Fight Club là et je trouvais ça bien comme idée. C'est marrant et comme ça on apprend des choses sur des classes qu'on connait pas forcément. J'ai pas encore vu le Boufbowl mais j'irai lire Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon-Pythal, la sacrieuse qu'il est bien qu'on l'a dans sa guilde d'abord[Validée]   Lun 7 Jan - 23:40

Eh bien je crois que je vais te donner un pour !

Bonne chance avec les autres zozos Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon-Pythal, la sacrieuse qu'il est bien qu'on l'a dans sa guilde d'abord[Validée]   Mar 8 Jan - 1:19

Après ma longue période de réflexion , je suis venue à la conclusion que tu avais l'air très motivé , sympathique et c'est ce que tu as démontré sur le TS. Je met un POUR

Bonne chance pour la suite ;p
Rigald
Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Re: Manon-Pythal, la sacrieuse qu'il est bien qu'on l'a dans sa guilde d'abord[Validée]   Mar 8 Jan - 2:13

"La sacri est 92 et Feu et Eau en ce moment (en pano Shika)"

Enfin un bon sacri, ça manquait en guilde. Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon-Pythal, la sacrieuse qu'il est bien qu'on l'a dans sa guilde d'abord[Validée]   Mar 8 Jan - 7:23

Tu m'as 'air d'être une personnes sympathique , avec de la motivation , démontré par ta candidature.

Tout ce qui est demandé est là , t'as candidature me plait bien , je te mettrais donc un Pour.
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Manon-Pythal, la sacrieuse qu'il est bien qu'on l'a dans sa guilde d'abord[Validée]   Mar 8 Jan - 15:19

Bonjour,

Peux tu nous assurer que tu ne possède aucuns dossier comprometant sur nous? :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon-Pythal, la sacrieuse qu'il est bien qu'on l'a dans sa guilde d'abord[Validée]   Mar 8 Jan - 15:31

Ca c'est quelque chose qui varie selon le dont régulier de kamas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon-Pythal, la sacrieuse qu'il est bien qu'on l'a dans sa guilde d'abord[Validée]   Mar 8 Jan - 17:20

Si je te donne the pass VIP , tu me donne tout les dossiers?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon-Pythal, la sacrieuse qu'il est bien qu'on l'a dans sa guilde d'abord[Validée]   Mar 8 Jan - 17:43

Ca se peut mais le pass est si bien qu'ça ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manon-Pythal, la sacrieuse qu'il est bien qu'on l'a dans sa guilde d'abord[Validée]   Mar 8 Jan - 18:05

C'est un pass de mécheux. Donne à moi. Je suis une fille Smile
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Manon-Pythal, la sacrieuse qu'il est bien qu'on l'a dans sa guilde d'abord[Validée]   Mar 8 Jan - 18:06

Je vais pas faire traîné les choses.

Candidature validée.

Contact Zack ou Izalith pour être recruter.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manon-Pythal, la sacrieuse qu'il est bien qu'on l'a dans sa guilde d'abord[Validée]   

Manon-Pythal, la sacrieuse qu'il est bien qu'on l'a dans sa guilde d'abord[Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1