Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Candidature de Pyrox-Blood :) [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Pyrox-Blood :) [acceptée]   Lun 12 Nov - 3:37

Salut à tous ici Pyrox-Blood et je suis ici pour postuler une candidature chez les Guardian's !

Présentation IRL : Plop, moi c'est Vincent je vie au Québec dans le secteur Gatineau . Comme tout bon Québécois j'adore la poutine, les orignaux et surtout le HOCKEY Razz .J'aii 16 ans,je suis aux études de la Musique ,j'adore la natation , la lecture , l'écriture(Fiction,aventure,etc) J'aime écouter le hockey même si je n'en fait pas lol! J'adore aussi les pogos Very Happy

[img][/img]

Présentation IG : Je suis un sacrieur eau de niveau 45 . Je joue sur le serveur Li Crounch depuis 2ans. Et depuis, j'ai exploré le serveur partout et je le connais comme ma poche Razz . J'ai eu plusieurs personnages auparavant , dont un iop 175, un sacrieur 120,un cra 150 , et presque toutes les classes dans leurs bas niveaux.Question métier, je suis paysan 80 et boulanger lvl 50, dont j'ai fait une pause xp métier ^^

Pourquoi les Guardian's?

L'ambiance . Depuis quelques jours je fouine le forum . Il y à tellement d'events je ne peux même pas les compter ! L'idée des nabots est toute à faite excellente. Je trouve que le TS est une place sympathique ou tout le monde peut se retrouver. Aussi j'ai lu votre calendrier d'organisation et j'ai bien aimer.le défi des Guardian's , l'event d'emotes ,Noël,et tout le reste me semble très intéressant et j'aimerai beaucoup y participer king .

Qu'est-ce que j'apporterai à la guilde?

Je suis un membre qui aime participer dans tout ce qui se passe, qui aime apporter son aide ,qui participe à tout les events sans exception , qui est prêt avoir un nabots pour participer aux tournois ,et apporter une ambiance Québécoise x).

Mes disponibilités :
(En heure française)
Lundi : 21h45 - 3h (sauf si je sors, mais je préviendrai d'avance)
Mardi : 21h45 - 3h
Mercredi: 2h-4h
Jeudi : 21h45-3h
Vendredi : 21h45-8h(Peut-être plus)
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée.
J'ai aussi un micro pour le TS et skype.

Bref merci de m'avoir lu , si il manque quoi que ce soit , faites le moi savoir!
Je suis très motivé à rejoindre votre guilde, et j'espère être prit Smile

Pyrox-Blood

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pyrox-Blood :) [acceptée]   Lun 12 Nov - 8:39

Bonjour à toi , une petite question , comment as tu connu la guilde?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pyrox-Blood :) [acceptée]   Lun 12 Nov - 13:18

Salut Arcanes , comment ai-je connu la guilde?
En voyant passé un de vos membres , qui était en fait le meneur , j'ai vu qu'il faisait parti de la guilde des Guardian's . Je n'avais jamais encore vu la guilde jusqu'à ce jour et j'ai décider d'y jeter un regard. J'ai fini sur la page perso de votre meneur qui propose d'aller voir votre forum. En fouillant un peu partout ,je ne me souvient pas comment , je me suis retrouver sur le Post de votre guilde sur le Forum Dofus .

->http://forum.dofus.com/fr/1028-sujets-fermes/540022-rejoignez-guardian

bonne journée j'espère avoir répondu à ta question Razz
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature de Pyrox-Blood :) [acceptée]   Lun 12 Nov - 13:34

Bonjour,

Tu as l'air débrouillard et tes horaires sont assez correct pour que tu ne sois pas toujours tout seul. Je ne vais pas me prononcer tout de suite mais je tiens à te remercier car maintenant je sais que les modos ont mis notre sujet de recrutement en sujet fermé sans aucune raison.

Comme tu l'as dis, tu as déjà fait pas mal de chose sur le serveur, un petit topos sur les guildes que tu as eu serait le bienvenue.

Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pyrox-Blood :) [acceptée]   Lun 12 Nov - 13:38

Bonjour Pyrox-Blood,

Ta candidature est agréable à lire tant sur la forme, colorée, illustrée, que sur le fond. Tu montres que tu es motivé, tu parles de ton expérience de jeu, tu donnes tes disponibilités; je n'ai pas de question particulière à poser, peut être que les autres membres demanderont des compléments d'informations. J'attends ta réponse vis à vis de la question de Zack avant de voter.
Rigald
Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Re: Candidature de Pyrox-Blood :) [acceptée]   Lun 12 Nov - 13:41

La vraie question, c'est de quel mois tu es ? (pour savoir s'il est plus vieux que Shyraphine).

Aussi, j'aimerais savoir pourquoi tu as abandonné tes autres perso's HL.

P.S : c'est la mode de mettre plein de couleurs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pyrox-Blood :) [acceptée]   Lun 12 Nov - 14:04

Bonjour , pour répondre à Zack :
Je suis passé par plusieurs guildes étant HL ;
For the Game(Qui est maintenant fermé)
Erosion
Et plusieurs guildes dont le nom ne me revient pas trop ,car cela fait trop longtemps que je n'y suis plus , puisque For the Game et Erosion sont mes deux dernières guildes que je suis rester plus de 6mois dont je garde mon départ pour moi même ^^".

Taryne ; Merci beaucoup , ce n'est pas nécessairement dur de montrer ces motivations tant que tu l'es vraiment Wink

Rigald ; je suis de septembre ^^
Pourquoi?Car je me suis lasser du monde des THL et de Frigost , toujours la a farmer des donjons sans motivation et sans fun .

Et oui je crois que c'est à la mode . Mais ce n'est que deux couleurs différentes et j'ai essayé de pas faire trop flash roh >< xD
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Candidature de Pyrox-Blood :) [acceptée]   Lun 12 Nov - 14:16

Salut,

Tu as l'air motivé et plein d'entrain, ta candidature donne envie d'être lue et pour une fois les couleurs ne m'ont pas grillé la rétine.

Malheureusement vu que je suis très curieux de nature j'aimerais tout de même savoir pourquoi tu as quitté tes autres guildes. Mon verdict se basera la dessus.

Bonne journée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pyrox-Blood :) [acceptée]   Lun 12 Nov - 14:34

Bon d'accord ce sont vraiment quelque chose que je garde pour moi mais bon.

For the Game : Bon je suis parti car ce n'étais que du mulage qui farmais frigost et tout .La guilde manquait d'activité,le forum était inactif , et le meneur venait de changer. (Je sais bon ça ça ne me dérange pas de le dire c'est rien)

Erosion : La meneuse est morte . Décédé d'un accident de voiture en Août, je la connaissais depuis 2ans j'étais Bras Droit avec elle dans une ancienne guilde ( Legend Glorui's) et çela ma trop bouleverser pour rester. Il y a eu peine et tout et puis un autre meneur a remplacer la guilde qui n'étais vraiment pas pareil qu'Émilie.

Voila ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pyrox-Blood :) [acceptée]   Lun 12 Nov - 14:37

Bon , ce n'est pas tout ,j'ai cours ce matin il est 7:37 je go en cours donc je revien vers 21h45 France .

Bonne journée!
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Candidature de Pyrox-Blood :) [acceptée]   Lun 12 Nov - 15:02

Désolé pour ce qui t'es arrivé, si j'ai posé cette question à la base c'était pour voir si c'était pas pour "incompatibilité d'humeur" ou autre embrouille.

Du coup, je suis pour une période d'essais. Bonne journée à toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pyrox-Blood :) [acceptée]   Lun 12 Nov - 16:36

A prioris se sera aussi un pour pour moi aussi , bonne candidature avec à la clef de la motivation et sans doute de la bonne humeur.
Qui plus est c' est de toi même qu'est venu l'idée de regarder le forum et de vouloir intégrer la guilde.
Rigald
Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Re: Candidature de Pyrox-Blood :) [acceptée]   Lun 12 Nov - 17:44

Pour, comme au-dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pyrox-Blood :) [acceptée]   Lun 12 Nov - 18:15

Eh bien, eh bien! Que dire... A part une candidature qui donne envie d'être lu, et une fois qu'elle l'est, ne déçoit pas. Et ta motivation, je ne peux que te donner un pour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pyrox-Blood :) [acceptée]   Lun 12 Nov - 18:34

Re à tous Smile (Je suis en pause de dîner)

Et bien je n'est rien à dire qu'un gros merci (En passant je suis sur un appareil mobile donc dès faute se font automatiquement je ne sai pas pourquoi)

J'appréci beaucoup le fait que vous disiez que je ne manque pas de motivation et que j'ai de la bonne humeur ^^

Je serais la pour le midi mais pas IG :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Pyrox-Blood :) [acceptée]   

Candidature de Pyrox-Blood :) [acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant