Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Candidature de Taryne-Aly [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Taryne-Aly [Validée]   Jeu 1 Nov - 21:16

Bien le bonjour camarades !

J’ai décidé de faire ma candidature afin de me présenter et que vous puissiez en savoir un peu plus sur moi.

Alors Taryne, c’est qui ? Ben euh… je ne sais pas trop… en fait c’est une fille que j’ai vu dans un miroir un jour et je ne suis dit que je devais la connaître… mais je ne me souvenais plus très bien d’où… XD ! Bref j’ai 20 ans et je suis étudiante en « Bachelor graphisme et gestion de production » sur Lyon, je suis en troisième année. Un terme aussi pompeux pour une formation ça me rappelle un truc… ah oui c’est là où j’ai connu Zack et Yoril. En plus clair je veux devenir graphiste dans les jeux vidéo.

Mon pseudo est Taryne-Aly, j’adore les « y » donc je m’en suis donnée à cœur joie !

In real life

Ben j’aime bien jouer aux barbies, à la poupée et tout… Nan mais sérieux elle va arrêter de raconter n’importe quoi celle-là XD ! Je joue aux jeux vidéo (vaudrait mieux oui ^^). J’ai découvert l’univers magique des jeux vidéo avec Pokémon sur gameboy color à l’âge de 6 ou 7 ans...

La petite Taryne grandit et se prend de passion pour Star Wars, Prince of Persia, GTA, Final Fantasy XII, Gran Turismo 4… Elle aime beaucoup les RPG et les jeux de gestion/stratégie notamment avec la série des Anno 1604, Anno 1503, Anno 1701… Elle s’est amusée de longues heures sur Plantes VS Zombies et divers autres jeux. Outre les jeux vidéo, elle a pratiqué 1 an de judo et se souvient surtout du contact du tatami sur sa joue. Frustrée elle comprit que ce sport n’était pas fait pour elle et jura de prendre sa revanche un jour. Elle opta pour le basket-ball pendant 8 ans puis arrêta en arrivant un beau jour sur Lyon, son baluchon sur l’épaule. Elle aime dessiner à ses heures perdues, écrire des poèmes ou des nouvelles. Taryne a fait 4 ans de théâtre au collège et a tenté de monter sa troupe au lycée mais son projet échoua. Elle regarde les animes de Naruto, Bleach et One Piece.

In Game

La petit Taryne, devenue grande, rencontra Zack le sacrieur et Kidflash le Zobal (un perso de Yoril). En quête d’aventure elle explora Wakfu. Emerveillée par ce système utopique alliant écologie, gestion de la politique par les joueurs et par le système de combat elle s’épanouit. Cependant la dictature frappa la contrée comme la peste (un c****** de joueur élu gouverneur), et paralysa le jeu. Enervée par tant de gamineries et d’incompétences, elle quitta le monde de Wakfu au bout d’un mois seulement, et laissa derrière elle son sram, qui se reconvertit en musicien professionnel pratiquant le xylophone à l’aide des os de ses jambes (faut bien qu’il s’occupe XD).
Une nuit Taryne fit un rêve bizarre où il était question d’œufs magiques… d’anges et de démons… En quête de réponses elle questionna Kidflash et Zack, et ils lui firent découvrit le monde de Dofus. Elle comprit alors que c’était enfin la contrée où elle accomplirait son destin. Elle s’incarna alors dans une sacrieuse terre, Taryne-Aly, et partit à l’aventure…

Actuellement Taryne a rejoint la fière communauté des Guardian’s, et est level 55. Etant attirée par les métiers de récolte, elle est devenu paysanne niveau 27, boulangère niveau 45 et bûcheron niveau 8…
J’ai un nabot en cours de préparation nommé Dyr-Aly, un pandawa air level 21. Mon expérience sur Dofus n’est pas bien grande mais j’apprends beaucoup de choses grâce à la guilde. J’ai vraiment hâte de participer au Fight Club !

Sur ce j’ai fait le tour et je vous dis à bientôt en jeu et/ou sur TS.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Taryne-Aly [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1