Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Candidature de Marthrym (Niark Niark Niark OwO) [Validée]

AuteurMessage
Marthrym
Invité

MessageSujet: Candidature de Marthrym (Niark Niark Niark OwO) [Validée]   Lun 29 Oct - 22:51

Bonsoir à tous ! ( Ou bonjour, ça dépend de l'heure...c'est ça aussi le problème avec les forums, vous comprenez? Surprised)

Cherchant un nouveau jeu en ligne à partager avec des gens, et connaissant personnellement le père Vico (eh oui, le belge là...), bah j'ai décidé de me mettre à Dofus =)

Alors, allons y :

- IRL : Je m'appelle Jean, j'ai actuellement 22 ans, et puis bah je travaille en Interim chez Total (non non, pas en tant que pompiste x)). Je suis grand, brun, yeux verts, regard accrocheur...(Comment ça, on s'en fout..?)

Sur la plupart de mes temps libres, je fais joujou sur pc. Je joue à plein de trucs : LoL, des tas de jeux sur Steam, plusieurs MMO et donc actuellement Dofus. C'est ainsi qu'on va enchaîner sur le jeu ! (wouuhouuu transition de maaalaaaade =D)

- IG : Eh bien je connais très peu le jeu, j'ai commencé hier ! Je trouve cependant le jeu très coloré, bien agréable et plutôt original =) Alors j'aimerais le découvrir avec des gens sympas, et bon, bah comme j'connais Zack et Vico, c'est l'occaz =D ( et puis vous connaissez un peu ma voix pour certains, j'ai joué avec LoL avec plusieurs d'entre vous x)).
J'aime jouer heal dans les jeux MMO ( Demandez mon expérience à Vico en tant que Heal sur SWTOR, ça vous promet des fous rires débiles x)). Alors c'est pour ça que j'ai fait un Eniripsa tout bleu niveau 9, qui s'appelle Maltamos, et qui sera monté en tant que Heal. Et je commence, mais j'apprends vite, puis comme ça, ça pourra vous aider =D.

J'ai de même regarder votre histoire de Fight Club. J'y connais pas encore grand chose et j'ai pas tout compris, mais ca a l'air franchement marrant, on risque de bien se bidonner, alors j'en suis ! Je suis prêt à écouter tout conseil pour m'aider à bien faire et pouvoir ensuite vous dépanner, parce que j'adore ça ! Et puis alors les quêtes/donjons en groupe, ca me fait juste rire, alors je veux en être ^^

Je vous laisse donc prendre considération de ma ptite candidature, en espérant que ca marchera et que je pourrais vous rejoindre tous pour m'amuser avec vous =) En espérant avoir rapidement des nouvelles, tchou les gens =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Marthrym (Niark Niark Niark OwO) [Validée]   Lun 29 Oct - 23:12

Bref, j'ai lu ta candidature.

Eh ben, eh ben! J'dois dire que ta candidature est complète, tu parles du Fight Club et tout ça! Et de plus en t'ayant entendu sur le TS (les mauvaises langues, taisez vous.) tu as l'air dans le même délire que la guilde, et ses membres, alors... Un gros POUR!

BARBU ET EN V ?! Le premier qui vote contre, il sera persécuté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Marthrym (Niark Niark Niark OwO) [Validée]   Lun 29 Oct - 23:24

Wouesh gros!

Après t'avoir vue plusieurs fois sur Ts ou LOL , je pensse qu'il ya moyen de se taper des délire avec toi! Tu est agréable , et au moins y aura pas de blanc sur Ts hein !
La candidature ne fait que le confirmé , pour.
Rigald
Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Re: Candidature de Marthrym (Niark Niark Niark OwO) [Validée]   Lun 29 Oct - 23:26

Contre.
Commencer par une vanne foireuse sur l'heure de lecture du message, c'est comme dire "coucou j'm'appele Kévin et j'ai trois skyblogs, laissez des com's !"
Beaucoup trop de smileys, on n'est justement pas sur un skyblog ! Les émotions peuvent passer autrement.
T'avoir entendu sur TS n'est pas suffisant, ce serait donner un avantage que les autres postulants n'ont pas.
T'as mis du gras pour les "titres", et c'est sans doute la seule chose originale dans cette candidature.

Je te souhaite une bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Marthrym (Niark Niark Niark OwO) [Validée]   Lun 29 Oct - 23:28

J'aime ta candidature , elle est complète et tu es très sympathique sur TS.
Personne ne prend mon vote en compte , mais bon je vote POUR quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Marthrym (Niark Niark Niark OwO) [Validée]   Lun 29 Oct - 23:43

Alors c'est toi qui va subir mon premier verdict (t'as pas de bol)
Donc c'est vrai que ta candidature est assez classique et un peu compactée à certains passages, mais t'as dit le principal. T'as l'air d'avoir l'esprit d'équipe, l'envie de jouer en groupe et la motivation.
Reste a voir IG si t'es actif mais pour moi c'est un pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Marthrym (Niark Niark Niark OwO) [Validée]   Mar 30 Oct - 11:19

Bonjour à toi,

Ta candidature est pas mal, par compte évite de te croire comme sur un skyblog, désolé Rigald je te reprend. Bref par contre mon avis est POUR.
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature de Marthrym (Niark Niark Niark OwO) [Validée]   Mar 30 Oct - 13:51

Candidature validée.

Contact Zack, Vico ou Rigald pour être recruté.

MessageSujet: Re: Candidature de Marthrym (Niark Niark Niark OwO) [Validée]   

Candidature de Marthrym (Niark Niark Niark OwO) [Validée]
Page 1 sur 1