Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Never Back Down [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Never Back Down [Refusée]   Jeu 25 Oct - 19:47

Bonjours à tous ! Very Happy

Pour ceux qui ne me connaisse pas je me représenterai car en effet j'ai appartenu à cette guilde il n'y a pas longtemps et j'ai été malheureusement bannie à cause de mon manque de participation à l'un des principaux events de la guilde. M'enfin nous ne sommes pas là pour parler de choses tristes. Je tiens à préciser que je sais que la guilde n'est pas un moulin mais pendant toute cette absence je n'ai pas cherché à intégrer une autre guilde, et à ce qui paraît je manque à une certaine personne qui se reconnaîtra I love you  !

Alors In Real Life :

Je m'appelle Nezha, j'habite au Maroc, dans la capital économique (que vous chercherez), j'ai 15 ans bientôt 16 (oui oui) et je suis en Première S. En ce qui concerne mes loisirs J'adoooore les sushis jeux vidéos, les mangas et l'aikido ( je suis ceinture blanche..). Je suis bassiste donc vous imaginez mes goûts musicaux : Rock, Hard Rock et un peu de Metal. Ah oui j'allais oublier de vous dire que je surlike le Japon \(^o^)/

Passons à l'In Game :

J'ai commencé sur Maimane avec des petits personnages insignifiants que mon grand frère prenait un malin plaisir à supprimer. Ensuite je suis passée sur Bowisse où j'ai monté une sramette of the dead niveau 139. Et maintenant je suis sur Li Crounch (noon, sérieuux ?!) avec une Eniripsa qui gère sa race et du joli nom Elyrya ! Alors pour les métiers je suis maître Paysanne et Boulangère mais je me concentre maintenant sur mon élevage de DragoDindes.

Et je dispose de TeamSpeak et d'un nabot Minetor équipé et monté niveau 31 donc pour la baston c'est quand vous voulez !

Revenir en haut Aller en bas
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Never Back Down [Refusée]   Jeu 25 Oct - 19:53

Bonsoir,

Comme tu le dis dans ta candidature, la guilde n'est pas un moulin.

Contre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never Back Down [Refusée]   Jeu 25 Oct - 19:58

Je le sais bien, mais aucune règle ne stipule que les anciens membres n'avait pas le droit de retenter une entrée du coup j'ai attendu les vacances pour me lancer geek
Rigald
Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Re: Never Back Down [Refusée]   Jeu 25 Oct - 20:11

Désolé mais contre aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never Back Down [Refusée]   Jeu 25 Oct - 20:35

Je vous dédis ce nouveau cover au fait.. Z'avez qu'à remplacer Girl par Guilde xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never Back Down [Refusée]   Jeu 25 Oct - 20:43

Bonsoir, pour moi ce seras CONTRE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never Back Down [Refusée]   Jeu 25 Oct - 20:46

J'aimerai bien connaitre la ou les raisons de vos Contre ca m'aiderai à comprendre confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never Back Down [Refusée]   Jeu 25 Oct - 20:51

Bonjour Elyrya,

Aucun membre banni n'a jamais été repris au sein de la guilde. Les bannissements sont tous justifiés, et tu le sais mieux que personne. Tu ne t'expliques pas au sujet des raisons de ton manque d'implication à un moment. C'est bientôt les vacances donc tu as du temps, mais après ? Je ne suis pas emballée pas l'idée d'une nouvelle candidature. Pour cela je dis Contre.

Bonne continuation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never Back Down [Refusée]   Jeu 25 Oct - 20:53

Mon manque d'implication est du au programme chargé de la filière S d'ailleurs j'ai eu un 5.25/20 en maths parce que j'essayais de jouer à Dofus et à monter mon ecaflip feu Minetor. J'ai galéré pour le monter parce qu'il est feu et son premier sort feu est au lvl 26 donc pour xp c'était vraiment dur car j'me faisait tout l'temps tué par des pious : go se pendre ^^' :
Mais cet aprem grâce a un enchaînement de quêtes j'ai réussi a monter lvl 26 puis ça m'a pris 10 min pour monter lvl 31.
Pour résumé ce manque d'implication était juste réduit au fait que mon nabot était niveau 24 à la date limite.
Mais maintenant, j'ai le nabot et j'ai la quête du tour du monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never Back Down [Refusée]   Jeu 25 Oct - 21:00

La guilde ne reprend pas les personnes bannis. Puis Zack m'as expliquez quelque truc qui ne m'ont pas plût.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never Back Down [Refusée]   Jeu 25 Oct - 21:02

Contre , pour moi ton argument ne tiens pas la route , tu avais 2 mois pour faire ton nabot et non 3 jours. Et puis pas mal de temps je voyais sur le canal guilde que tu pexé ton perso principal au lieu de ton nabot
donc bon.

Bref bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never Back Down [Refusée]   Jeu 25 Oct - 21:05

La flemme de mettre la couleur et tout, mais se sera un contre, aussi. Des raisons ? Eh bien, ton histoire éclaire beaucoup de chose, mais est ce que là explique ton absence, ou bien encore le fait que tu n'es prévu personne que ton nabot était comme ça, puisque Vico et Rigald étaient présents ces jours-là et même l'un d'entre nous... Et comme il a été précisé, aucun membre banni n'a été repris...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never Back Down [Refusée]   Jeu 25 Oct - 21:06

Marianne> C'est quoi ces trucs ? Parce que j'ai pas remis le fameux short sur cette vidéo ?
Non j'plaisante je t'écoute :p
Arcanes> Je le sais bien mais j'ai écris plus haut que j'avais attendu les vacances, t'as qu'à demander à Shyra je le lui avait dis
Lullae> Je pensais que c'était pas une bonne raison ( sans mauvaise foi vraiment)
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Never Back Down [Refusée]   Jeu 25 Oct - 21:13

Bonsoir.

Ce n'est pas écrit dans les règles mais je l'ai répété assez souvent.

Personnellement je suis contre car je pense que tu es motivé la maintenant à l'arrivé des vacances mais j'ai déjà vu le cas plusieurs fois : 2 semaines de présence puis plus rien. Ensuite, la date limite pour les nabots a été repoussé plusieurs fois, tu étais même présente dés les débuts des nabots et pourtant tu n'en as pas monté c'est surtout ça le manque d'implication.

Invité

MessageSujet: Re: Never Back Down [Refusée]   Jeu 25 Oct - 21:17

Bon j'imagine que c'est mort pour de bon mais bon j'espère que vous me détestez pas ou quoi que ce soit de ce genre pale
Sur ce je tiens à vous dire que j'vous adore, et pour trouver une guilde comme Guardian's je ne croit pas que ca sera possible mais bon faudra faire avec.
On se verra peut-être dans le jeu I love you
One love ! albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never Back Down [Refusée]   

Never Back Down [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant