Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Candidature Dust-Jordan (Jm-Jordan)[Refusé]

AuteurMessage
Invité J
Invité

MessageSujet: Candidature Dust-Jordan (Jm-Jordan)[Refusé]   Lun 8 Oct - 20:14

Bonjour à tous. Mon pseudo est pour l'instant Dust-Jordan mais je vais changer en Jm-Jordan, parce que je fais parti de la team à Jessy. Jessy m'a parlé de votre guilde, et franchement c'est du gros travail, j'ai vu que c'étais très bien organisé et cela ma plus. Je cherche et espère une guilde avec quelques sorties de prévu, et pas trop de white dans la journée, une guilde actif quoi, et Jessy ma totalement conquit. Allez la présentation.

Irl:

Je m'appelle Jordan, j'ai 18 ans et je suis en DUT HSE (Hygiène Sécurité Environnement). Mon plus grand rêve est de devenir POMPIERS, j'ai fais 5 ans de JSP (jeune sapeur pompiers). Ca fais 2 ans que je suis pompier volontaire. J'habite dans le Nord en Champagne-Ardennes comme mon meilleur ami. J'adore le sport, c'est mon péché mignon, je pratique du Badminton en club mais en loisirs, du football, de la musculation et j'adore mettre une raclé a Jessy au tennis de table ahah. Mes loisirs sont de jouer au jeux vidéo (Call of Duty, Fifa, Grand Turismo, GTA), mais aussi la musique (Bhale Bacce Crew <3).

Ig:
Alors je suis un Crâ niveau 171 multi-élément, le crâ est mon perso préféré. Je joue à Dofus depuis 3 ans, mon premier perso été un Iop niveau 149 puis un énutrof niveau 79 sur Hécate. Ces deux personnages ont permis a mon crâ d'existais puis je l'ai transféré sur Li Crounch pour rejoindre la team et votre guilde agréable. J'ai monter pas mal de métier comme paysan, alchimiste, boulanger, pêcheur, poisonnier et bricoleur. Ils ont tous atteint le niveau 100 (même si pêcheur m'a pris 1an..). Ensuite en parlant de notre team, Jessy a dû surement vous en parlez. J'ai vu votre Event et cela beaucoup plus, je trouve votre idée superbe et je veux dire encore joli boulot.

Je suis disponible à partir de 17h30 dans la semaine et tout le Weekend. Mon emploi du temps changent tous le temps alors des fois je serai la le matin ou des après midi. J'ai un micro mais je n'ai pas encore installez Teamspeack 3.

Merci a vous d'avoir lu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Dust-Jordan (Jm-Jordan)[Refusé]   Lun 8 Oct - 20:42

Ta candidature est complète , mais il manque un petit quelque chose. Comment dire , il manque d'originalité. Pour l'instant je ne donne aucune réponse.
Invité J
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Dust-Jordan (Jm-Jordan)[Refusé]   Lun 8 Oct - 20:53

J'aime la simplicité des choses. Very Happy
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Candidature Dust-Jordan (Jm-Jordan)[Refusé]   Mar 9 Oct - 13:24

Bonjour,

Histoire de ne pas faire traîné les choses, je vais donné le premier vote comme ca timides pourront posté à la suite.

Pour moi ce sera un contre. Il y a les informations demandées certes mais il n'y a aucunes originalité, ta candidature est plate et ne donne pas l'envie d'être lue.

Je précise que ce n'est que mon avis, tu as encore toutes tes chances de rentré dans la guilde mais sache qu'un peux de couleur, une petite blague ou une image ça mange pas de pain et cela rend la candidature plus vivante et plus agréable à lire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Dust-Jordan (Jm-Jordan)[Refusé]   Mar 9 Oct - 17:19

Bref, j'ai lu ta candidature.

Salut à toi!

J'ai lu ta candidature, mais quelque chose me chiffonne. Tu présentes tout ce que l'on demande, ce qui est un bon point pour toi, je ne dis pas le contraire. Mais il manque un quelque chose... Comme dit Izalith, une mise en forme, une image, un petit quelque chose qui fasse que ta candidature soit plus... Attrayante!

Se sera un contre.

Comme l'a dit plus haut Iza, il reste d'autres membres de guilde qui doivent voter.

Bonne chance à toi
!
Lullae
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Dust-Jordan (Jm-Jordan)[Refusé]   Mar 9 Oct - 18:28

Salut à toi.

Pour moi aussi il manque quelques choses, peut être de l'enthousiasme, et du coup je n'accroche pas.

Après je ne dit pas que t'as candidature est bâclé , seulement , l'envie de voter pour n'est pas au rendez vous.
Se sera donc un conte pour moi aussi.

Bonne chance pour la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Dust-Jordan (Jm-Jordan)[Refusé]   Mar 9 Oct - 18:58

En ce qui concerne mon vote, je n'est pas le droit de voter. Mais avec la situation qu'il a en ce moment je crois que ça reflète bien à se qui se passe malheureusement, moi qui le connais bien je sais que il aurait fais mieux.. Mais bon c'est pas ça qui te sauvera je crois Jordan..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Dust-Jordan (Jm-Jordan)[Refusé]   

Candidature Dust-Jordan (Jm-Jordan)[Refusé]
Page 1 sur 1