Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Sheyra ☺ [Refusée]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sheyra ☺ [Refusée]   Mar 2 Oct - 23:58

Coucou! (tu veux voir ma bite?(Non y a des mineurs, désolé!)) BREF!

Alors, j'ai vu votre message de recrutement dans le canal recrutement (you don't say) et je me suis dit "une guilde qui recrute par forum, cela ne peut être que bien, allons faire un tour!" et je suis bien content d'être venu!

Irl je me prénomme François (oui ça fait vieux, je sais) vous pouvez m'appeler franfran ou sheyra en faite... j'ai 20 ans j'habite dans le 57 en lorraine, j'ai un humour bizarre que les gens ne comprennent pas tout le temps! J'aime faire du VTT et le badminton! Et guitare hero aussi, mais ça c'est pas un sport :/! je joue depuis... 7 ans a Dofus, j'avais d'abord un sadida niveau 57(<3) sur le serveur djaul, hack et supprimé, pui un feca 164 maintenant il me semble, j'ai souvent fait des pauses pour jouer a d'autre mmo, notamment Lineage 2, je suis arrivé sur ce serveur il y a 2 mois de cela j'était sur pouchecot avant, j'ai changer parce-que... ben les gens sont méchants la bas x) donc j'ai migré au pif, et coup de chance je connaissais des amis irl la bas donc je suis resté!

Sinon Ig crâtte niveau 198, mon bût dans Dofus et de... trouvé un but ><, je n'ai pas plus que ça envie de up 200, du coup je me met toujours 90% guilde (a), et je pense que trouvé une bonne guilde m'aiderais vraiment! Je n'aime pas le multi compte, ça tue le jeu, meme si j'ai plusieurs perso je ne joue jamais avec plusieurs a la fois, je suis bijouter coordonier et bricoleur, j'ai la fleme de les up, je suis joaillo 100 et c'est ma seule source de revenu, et je n'fm pas souvent, c'est vraiment chiant!

Je suis disponible a partir de midi jusqu'à que je m'endorme en faite! x) J'ai team speak et un micro, pas de problème la dessus, c'est nettement mieux, bien que ça crée la plus part du temps des clans entre ceux qui vont dessus, et les autres!

Voili voilou, je pense avoir tout dit, j'espère :/!

Sur ce, Bye,
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Re: Sheyra ☺ [Refusée]   Mer 3 Oct - 0:21

Bonsoir, bonsoir. L'autre jouuur..

Pas de chance, je viens de lire la très agréable candidature de Pierrot. Je t'invite à la lire et à te demander selon toi s'il n'y a pas une très grosse différence entre la tienne et la sienne.

Pour le moment je ne me prononce pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheyra ☺ [Refusée]   Mer 3 Oct - 0:33

étant donné que je n'ai vu nul part qu'il y avais un nombre de place limité, ceci n'est pas une compétition, je ne vois donc pas l'intérêt de comparé les candidatures entre elles, étant un membre de la guilde, ton rôle n'est pas plutôt de voir si ma candidature correspond a x critères et non la comparé avec celle des autres membres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheyra ☺ [Refusée]   Mer 3 Oct - 1:34

J'attend Impatiemment de pouvoir mettre un contre . Malheureusement pour moi et heureusement pour toi, ta candidature m'a plue je te donne un POUR Smile
Ps: ton nom de pseudo ressemble étrangement au mien.
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Sheyra ☺ [Refusée]   Mer 3 Oct - 4:22

En tant que membre validé et mentor qui plus est, son rôle est de donner son avis, poser les questions qu'il souhaite et au final attribuer un pour ou un contre selon son jugement. S'il juge donc que tu devrais te poser des questions vis à vis de ta candidature c'est entièrement son droit.

Il n'est mentionné nul part qu'il y a compétition, mais si nous hésitons pour quelqu'un qui a fait une meilleure candidature que toi, c'est sympathique de la part de Rigald de te donner l'occasion de revoir la tienne au lieu de mettre un contre direct.

Pour ma part ta candidature ne me convainc pas, elle n'est pas mauvaise mais je ne pense pas que tu es ta place ici. De plus ta réponse, qui me donne l'impression que tu essaye de "recadrer" un membre venu te donner un conseil, ne me plait pas du tout.

Ce sera un contre.

Invité

MessageSujet: Re: Sheyra ☺ [Refusée]   Mer 3 Oct - 7:34

Pareil pour moi, oui tu as droit à ton opinion , mais je pense que prendre la remarque de Riguald à la légère n est pas accéptable dans le sens ou sa critique est faites pour t aidé a une possible futur mis à l' essaie.
Je n 'accroche pas avec t'as candidature. Si tu cherches un but pose toi les bonnes questions Smile.

Se seras donc un contre .

Bonne chance pour la suite.
Rigald
Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Re: Sheyra ☺ [Refusée]   Mer 3 Oct - 11:10

Bonjour bonjour, je suis l'Elfe !

Puisque tu le désires, regardons si tu réponds à x critères (qui ne sont en soi pas définis) :

- Mauvaise mise en page : pas agréable à lire.
- Trop de smileys.
- Quelques fautes, je titille un peu.
- "Flemme de up", "Chiant d'FM". Ok, mauvaise idée pour essayer d'nous convaincre que d'avouer explicitement qu'on est un flemmard.
- Un hack qui n'arrange pas les choses. (d'ailleurs, j'me demande ce que t'entends par "méchants là-bas")
- Un a priori sur TeamSpeak et ses clans qui, après une candidature plus que moyenne, donne une petite goutte dans un vase déjà bien rempli.
- Tu n'as aucunement parlé du Fight Club, un des points les plus importants.

En passant outre ta remarque et sans comparaison aucune, j'aurai mis contre quelque soit la situation. Sur ce, tu trouveras sans doute une guilde plus appropriée.
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Sheyra ☺ [Refusée]   Mer 3 Oct - 12:05

Contre comme mes collègues.

Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Sheyra ☺ [Refusée]   Mer 3 Oct - 12:29

Candidature refusée. Bonne continuation.

MessageSujet: Re: Sheyra ☺ [Refusée]   

Sheyra ☺ [Refusée]
Page 1 sur 1