Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Bonzoir ! Une petite candidature ? [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonzoir ! Une petite candidature ? [validée]   Mar 2 Oct - 22:46

Samy', le Gentil serviteur de Paul.

Bonzour ! Voilà je me présente devant vous ce soir pour intégrer votre guilde ! Je n'ai pas entendu parler de votre guilde dans une taverne lugubre mais !...Sur le chat recrutement. cheers La présentation du Forum m'as conquit

direct et le message était plutôt clair ! J'espère que tout ce passeras bien.

Présentation IRL :

Alors voilà, j'me lance. J'm'appelle Pierre, Pierrot' (C'est au choix.) et j'ai 16 ans. 16 ans, c'est limite la passe pour rentrer. :Hallelujah: ! Bref, j'suis originaire du Nord de la France, plein milieu des vaches, des champs de blés et du maroilles vraiment vraiment paumé. Sinon ? Je viens d'entrer au lycée ! Je compte me poser dans une filière Littéraire, parce que...parce que...Beh parce que ça m'plais. Par contre je n'ai pas encore de plan de métier vraiment précis...C't'embêtant. x)
J'suis vraiment pas difficile, plutôt sociable même, et puis je suis débutant sur le jeu alors j'vais pas commencer à me prendre la tête, hein ! Une bonne ambiance c'est sympa, donc j'essayerais d'y participer au max, quand même ! Toujours mieux qu'un "Bonjour" - "Au revoir".

Je suis pas vraiment du genre sportif, bon, de temps en temps c'est sympa mais faut pas abusé. Ma philosophie ? "Chips et PC, et c'est parti pour glander !" ... "Le sport c'est pratique, mais pas automatique."

Sinon ? Beaucoup de sinon. Je possède TeamSpeack tout ça donc je pourrais me joindre (Peut-être ?) à la communauty au maximum de mes capacités ! Mon ordinateur est encore sous XP alors peut-être que Dofus et TS en même temps....Crash ? Bref, je radote.

C'était ma vie.

Présentation IG :

Alors comme dis plus haut je suis vraiment débutant ! J'ai la chance de partager mon compte ( qui n'est pas réellement le mien, puisqu'on me le partage. BREF.) avec des gens plutôt sympathique qui me permettent de commencer dans des bonnes conditions, on m'as dis que les premiers personnages était vraiment...chaud. Je joue donc un Steamer ! Un Steamer Feu ! Même. J'ai vraiment tâté un peu partout avant d'opter pour le techno-mage mais ce dernier me semblait être le plus original, le plus tactique (arrêter moi si j'me trompe) et le plus classe. lol!

Pour l'instant je ne suis que level 29, (J'ai le bonus d'xp x4 normalement je devrais me dépecher. x) ) et j'me complais entre les tourelles. Par contre, j'ai remarqué sur certaines réponses, (I'm a Voyeur.) que certains étaient aussi détenteur du Steamer ! Donc, je dis pas non a un petit conseil. ^^'

Je voudrais vraiment m'orienter en personnage de support. Les dégâts ? C'est sympa mais faut voir l'utilité ! Je veux que ma présence sois appréciée et mon absence remarquée !

Après, je suis désolé de vous zappez le gros tableau de tactique incroyable, c'est tout simplement parce que je n'en ai pas. Le feeling est mon ami. afro

C'était sa vie.

Voilà, j'espère avoir été assez complet et j'espère aussi à bientôt !
Pour l'instant, un bonsoir suffira. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Bonzoir ! Une petite candidature ? [validée]   Mar 2 Oct - 22:57

Bonsoir et bienvenue.

Candidature agréable et sympathique.

Le fait que tu partages ton compte est par contre un gros point noir pour moi. J'attends de voir l'avis des autres membres et je me prononcerais.

Invité

MessageSujet: Re: Bonzoir ! Une petite candidature ? [validée]   Mar 2 Oct - 23:28

J'aime bien ta candidature et je t'aurais mis un pour si ce n'étais que le partage de compte. J'aimerais en savoir plus sur celui-ci . Exemple vous êtes combien sur le même compte , avez-vous des horaires fixe etc.
Rigald
Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Re: Bonzoir ! Une petite candidature ? [validée]   Mer 3 Oct - 0:15

AU TOP !
Sinon, je vois que tu partages le compte.. Tu es en xp x4. Doit-on comprendre qu'il y a trois personnages plus haut level sur ce même compte et que par conséquent il est fort possible qu'une tierce personne utilise un de ces personnages ?

Si tel est le cas, je te conseillerais plutôt de faire ton propre compte. Ne serait-ce que pour avoir un compte à toi, et pouvoir l'utiliser à ton gré.

Alors oui, c'est chiant le premier personnage, mais non, c'est pas chiant (si tu te fais pas muler *fixe des gens*). Au contraire, être débutant est un avantage. Tu vas pouvoir découvrir le monde avec enthousiasme et considération.

J'attends ta réponse pour me prononcer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonzoir ! Une petite candidature ? [validée]   Mer 3 Oct - 7:35

Mon frère possédait avant ce compte, mais il a arrêter de jouer, j'apelle ça partage de compte car il arrive qu'il ce connecte pour faire des choses et d'autres, mais j'ai totalement confiance en lui, quoi.
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Bonzoir ! Une petite candidature ? [validée]   Mer 3 Oct - 12:12

Bonjour,

Les coups de p*** entre frère cela existe mais aussi d'un point de vue des disponibilités cela risque d'être chaud sans compté le fait que quand tu te connectera on ne saura pas si c'est bien toi ou bien ton frère.

Je met un pour dans le cas ou tu te refais un compte rien qu'a toi. comprend mon hésitation, si tu viens à avoir des responsabilité dans la guilde, je n'ai pas envie qu'un tièrce personne vienne nous foutre le bordel dans la guilde.

Sur ce Bonne journée/soirée^^

Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Bonzoir ! Une petite candidature ? [validée]   Mer 3 Oct - 12:34

Vico à très bien expliqué la chose. Je pense que toute la guilde te mettrait un pour s'il n'y avait pas le partage de compte ou si tu avais un compte uniquement à toi.

Invité

MessageSujet: Re: Bonzoir ! Une petite candidature ? [validée]   Mer 3 Oct - 12:49

Le problème est clos, j'ai obtenu l'intégralité du compte donc n'ayez aucune crainte de tomber sur l'un de mes frères. J'espère que la suite iras sans soucis.

Moi. Very Happy
Rigald
Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Re: Bonzoir ! Une petite candidature ? [validée]   Mer 3 Oct - 13:08

Ce sera donc pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonzoir ! Une petite candidature ? [validée]   Mer 3 Oct - 13:34

Salut à toi .

Je dois t'avouer que j'ai pris plaisir à lire t'as candidature.

Qui plus est tu est un compatriote du steamer , rien que pour sa sa me plait !
Et effectivement , le steamer est tactique , encore plus si tu le joue feu avec ces sort en mutli zone ou en diagonale.
Et franchement , un steamer feu c'est assez chaud mais fesable , je n'ai pas trop de conseil à te donner si se n'est de te trouver une méthode d'attaque qui te convient le plus! Attention au retour de harponneuse cependant!

Bref soyons sérieux , tu n'as pas parlé du Fight Club , qu'en pense-tu? Tu est prêt à jouer le jeux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonzoir ! Une petite candidature ? [validée]   Mer 3 Oct - 13:49

Dans ce cas , pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonzoir ! Une petite candidature ? [validée]   Mer 3 Oct - 13:54

Le Fight club ? Mais carrément ! En plus, mon steamer est level 31, c'est une occasion de tester mes compétences de jeu en combat contre des adversaires acharnés ! Oui, ça va me changer des pious..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonzoir ! Une petite candidature ? [validée]   Mer 3 Oct - 13:59

Oui mais si tu le met nabot tu devras ne plus le up et le laissé comme il est donc fait bien ton choix.

Sinon se sera un pour.Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonzoir ! Une petite candidature ? [validée]   Mer 3 Oct - 17:28

Bref, j'ai lu ta candidature. Pour.

"Le sport c'est pratique, mais pas automatique." Tu m'as simplement fait rêver. Sincèrement, c'est super agréable de lire une candid' comme la tienne! Et le fait que tu es obtenu le total du compte, fait que tu récoltes un autre, pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonzoir ! Une petite candidature ? [validée]   Mer 3 Oct - 18:59

Cette pluie de Pour me rend heureux ! Héhé. Merci beaucoup. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonzoir ! Une petite candidature ? [validée]   

Bonzoir ! Une petite candidature ? [validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant