Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Alliance : Rainbow's Warriors et les Guardian's. [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alliance : Rainbow's Warriors et les Guardian's. [Refusée]   Dim 23 Sep - 1:27

Bonsoir les Guardian's ! Je suis ici ce soir pour proposer ...
Une alliance !

Pourquoi vous? Ah mais avant je vais me présenter...

Je suis Lunean , Iop de cercle 175 sur Li Crounch =).
Il y a de çela quelques heures , une nouvelle guilde fait surface :
La
Rainbow's Warriors. Rainbow's Warriors sont les héritiers de l'ancienne
guilde Rainbow Warriors , dont la guilde est morte puisque le meneur ne
joue plus.
La guilde nous manquant énormément , moi et les anciens
Bras Droit de l'ancienne guilde avons décider de la reprendre . Cette
guilde était une petite famille calme,plein d'entraide , ayant pour but
de s'amuser .

Mais pourquoi les Guardian's? Car je crois que
vous aussi êtes une bonne guilde plein d'entraide , avec des membres
tout aussi sympathiques , et quand je fouille un peu partout sur le
forum , je trouve çela très bien organiser.

Qu'est-ce qui ma
décider? Surtout une de vos membres, Shyraphine (Une fille
exceptionnelle!) Qui me parle très souvent de vous ! J'entend parler de
votre Fight Club, de vos events, de vos sorties.

Alors
voilà,je propose une alliance. Quand je dit par Alliance , je parle de
sorties,d'event, de RP , et pleins de trucs que nous pouvons faire
ensemble.

Je crois que ce serais un grand plus pour nos deux guildes , car çela me permettrais un bon départ pour la guilde .

Avec tout mes respects ,

Lunean , Iop de Li Crounch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance : Rainbow's Warriors et les Guardian's. [Refusée]   Dim 23 Sep - 12:17

Bonjour à toi.

J'ai regardé ton message , avec attention , et j'ai quelques questions.

Premièrement , la "mort" de votre guilde est dut juste à l'absence du meneur?....

Au niveau des donjons des events etc... Cela risque de chamboulé les habitudes , et franchement , recevoir full Mp avec " On se fait un Dj? Tu m'aides pour cette quête?" ça va être vite lourd.
Je ne suis pas spécialement contre , mais j'ai connu une alliance qui a entrainé la déstruction progréssive de la guilde....

Je suis donc séptique de cette idée mais je verrais bien l'avis de mes camarades.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance : Rainbow's Warriors et les Guardian's. [Refusée]   Dim 23 Sep - 15:40

Je ne trouve pas que c'est une mauvaise idée , mais tu devrais plus détailler ton concept. Avant toute chose aussi, il faudrait que tu remette ta guilde sur la map (exemple avec un forum) . Après ça on pourra mieux y voir. Smile
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Alliance : Rainbow's Warriors et les Guardian's. [Refusée]   Dim 23 Sep - 19:12

Bonjour,

Avant toutes choses, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Une alliance est une chose qui ne s'accepte pas à la légère donc tu n'auras pas de réponse positive ou négative de notre part dans l'immédiat. Laisse nous un temps de réflexion d'environ une semaine histoire que l'on puisse y réfléchir à tête reposée.

Enfin, je laisse bien évidemment le topic ouvert pour que nos membres validés puissent s'il le désire posé des questions. Bien évidemment, si tu souhaites rajouté des pièces à ton dossier pour le completé, n'hésite surtout pas.

Cordialement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance : Rainbow's Warriors et les Guardian's. [Refusée]   Dim 23 Sep - 20:47

Bonjour , je vais répondre à Arcanes d'abord .

L'absence de notre meneur à enclenché une genre de réaction en chaîne .
Un des bras droits à transférer sur un autre serveur car le meneur était trop absent . Ayant perdu un de nos chers bras droits , la guilde s'est mit a quitter un par un , devenant inactive . Je crois que çela n'aurait malheureusement pas du arriver, mais je crois que oui , c'est entre autres l'absence du meneur. C'est surtout qu'il ne voulais pas léguer sa guilde.
Pour le genre de mp : "Tu m'aide pour ça ? T'a ça? Tu fais ceci pour moi?"
Je n'accepterai jamais ça . Nous ne serons pas des membres "lêches-cul"(pardon du terme) mais je parle d'entraide organiser via les "ambassadeur" , ou je sais pas , des membres qu'on pourrais choisir, ou créé un topic sur nos forums .

Shyra ;
La guilde avait un forum , mais je me dois de en refaire un car l'ancien ne m'appartient pas . Sinon , avant une décision de votre part , je me peut de mettre la guilde sur pied ,de la up , de recruter des membres qui le vaut .

Vico ; Je comprend tout à fait bien .
Une alliance est en effet pas quelque chose à la légère, et je comprend que vous demander une semaine .

Merci à vous ,

Lunean.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance : Rainbow's Warriors et les Guardian's. [Refusée]   Lun 24 Sep - 2:01

Luluuuu , je crois que partir ta guilde et tout c'est déjà un bon pas. Après sa nous pourrons parler plus sérieusement d'une alliance Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance : Rainbow's Warriors et les Guardian's. [Refusée]   Lun 24 Sep - 21:56

Peut-être, je le crois aussi ,mais tu dis quoi par "partir ta guilde"?

Car elle est sur pied ,en cours de up (Même si je ne crois pas que le niveau influence quoi que ce soit ) Le recrutement est en cours , ouvert pour le moment ,par forum à voir bientôt .
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Alliance : Rainbow's Warriors et les Guardian's. [Refusée]   Lun 24 Sep - 23:41

Personnellement j'attends d'avoir quelque chose de concret à juger. L'idée est intéressante mais cela ne sera pas fait à la légère.

Invité

MessageSujet: Re: Alliance : Rainbow's Warriors et les Guardian's. [Refusée]   Mar 25 Sep - 14:42

Hummm , disons , je crois que j'y suis aller un peu trop vite .

Le temps que je recrute quelques membres ,que vous y réfléchissez dans votre guilde , je crois que la nous pourrons prendre une décision ,non?

Ne se hâtons pas , prenons LA bonne décision Smile

Lunean
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance : Rainbow's Warriors et les Guardian's. [Refusée]   Ven 28 Sep - 0:51

Du nouveau de votre côté?
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Alliance : Rainbow's Warriors et les Guardian's. [Refusée]   Ven 28 Sep - 3:35

Nous attendons d'avoir un minimum d'information sur votre guilde. Condition de recrutement, règlement, aspiration forum?

Invité

MessageSujet: Re: Alliance : Rainbow's Warriors et les Guardian's. [Refusée]   Ven 28 Sep - 22:35

Je vous réécrirait sur çela ce soir je suis en multi comptes donc je beug un peu trop pour tout raconter ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance : Rainbow's Warriors et les Guardian's. [Refusée]   

Alliance : Rainbow's Warriors et les Guardian's. [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1