Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Candidature de Kimto :) [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Kimto :) [Validée]   Mar 18 Sep - 21:13

Bonjour tout le monde!

Je vaguais à mes occupations dans le vaste village d'Amakna quand je vis un gentil-homme, Izalith, présentant une communauté que je vis apparaître comme une prodigieuse guilde.
Etant un solitaire vagabond, je me dis : "Pourquoi ne pas tenter ma chance? " Et me voilà en ce 18 Septange 642 sur ce fauxrhum pour vous convaincre en quelques lignes!

http://www.youtube.com/watch?v=RWAyohb-R2E
(placé dans le contexte mais ça vous donnera également une idée de ce qui fait ma jouissance auditive)

Bon où en étions nous.. ha oui donc moi c'est Quentin, j'ai bientôt la quinzaine (ONON IL EST TROP PETIT!!!! oui je sais désolé j'espère que ça ne me portera pas préjudice mais je n'ai pas envie de vous mentir en me rajoutant un an, l'honnêteté est une chose qui ne méritera jamais d'être regretté) et je suis en seconde générale. À l'école j'apprécie particulièrement les matières scientifiques où je me débrouille plutôt bien.

J'habite dans le Nord-pas-de-calais (HEIN biloute! non je parle pas ch'ti désolé Mad) et j'aime le sport, plus particulièrement la course à pied (cela fait maintenant 3 mois que j'en fais, c'est tout frais héhé)
Ce que j'aime d'autre? penser à des choses impensables, parfois lire (quand je trouve le courage), partager des bons moments avec mes amis, et la musique que j'écoute en casi-permanence.
Les jeux vidéos occupent la partie restante de ma vie : j'apprécie beaucoup les MMO's dans le style de dofus (et oui 7 ans que je joue haha) mais je joue également volontiers aux FPS (sur console).
Vous pouvez vous dire "qu'est-ce qu'il a pu faire en 7 ans de jeu sur un même MMO?", et bien tout d'abord dans les 7 ans de jeux je ne compte pas les quelques nombreux et brefs arrêts que j'ai eu puis étant donné que il y a 7 ans j'avais 8 ans et que je n'étais pas très doué j'ai mis du temps à savoir réellement jouer Mad

En bref j'ai monté 5-6 persos HL et beaucoup de persos niveau 80-90 si on multiplie chaque perso par 4 voies élémentaires en moyenne... ça fait beaucoup. Sur Li crounch j'ai un féca 133 que je ne joue plus mais ça pourrait arriver si obtention d'un tutu , un roublard 101 laissé à l'abandon depuis un moment, un énutrof niveau 143, et ce roublard niveau 117 créé il y a une semaine environ.

Mon roublard est orienté vers la voie eau mais je pense un peu plus tard choisir un mode bi-élémentaire (air/eau sûrement).
Au niveau de mes capacités, je me débrouille plutôt bien in game et dispose d'une somme considérable de kamas pour un joueur en monocompte.

J'ai également des amis qui jouent sur le même serveur dont un sram 194, un iop 105 et d'autres dont je ne saurais vous dire les niveaux Mad

Je suis quelqu'un de plutôt sympas, sociable et (parfois) drôle! J'ai une tendance à apprécier l'humour noir mais c'est quelque chose que j'éviterais car ça passe très mal avec certaines personnes (comme je dis on peut rire de n'importe quoi mais pas avec n'importe qui).

Pourquoi cette guilde?

J'apprécie les guildes organisées, sérieuses mais avec un côté décalé, et j'avoue que le concept du Fight club m'a intrigué puisque je trouve ça original et innovant Smile .

Que puis-je vous apporter?

Je suis prêt à venir en aide aux autres membres et offrir une dose de bonne humeur même dans certains moments lugubres héhé.

D'un point de vue technique:

Je suis disponible tous les soirs en semaine après les cours, et le week end je suis du genre à jouer dès que possible et ce jusque souvent très tard.
Je ne dispose pas d'un teamspeak mais je peux m'en procurer un si cela est fortement utilisé au sein de la guilde.

Voilà je pense avoir tout dit, si vous avez une question sur quelconque sujet n'hésitez pas, je suis ouvert à tout!

Merci de votre lecture, à bientôt j'espère!

Kimto
Revenir en haut Aller en bas
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Candidature de Kimto :) [Validée]   Mar 18 Sep - 21:35

Salut,

pour ma part ce sera un pour, j'ai pu discuté avec toi un jeu et tu as l'air de quelqu'un d'assez mûr pour quelqu'un de quinze ans.

Au passage, teamspeak est un logiciel de chat vocal que l'on utilise dans la guilde. C'est plus convivial!

Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature de Kimto :) [Validée]   Mar 18 Sep - 21:41

Bonjour et bienvenue.

Candidature sympathique. Pour.

Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kimto :) [Validée]   Mar 18 Sep - 21:46

Salut et bienvenue Kimto,

Et bien pour ma part je trouve cette candidature bien structurée tu nous présente bien ta personne. J'espère qu'elle reflète bien qui tu es !

Ce sera un Pour

A bientôt. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kimto :) [Validée]   Mar 18 Sep - 22:43

Bonjour et bienvenue , j'aime bien ta candidature , très originale! Je te donne un POUR Smile
Rigald
Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Re: Candidature de Kimto :) [Validée]   Mer 19 Sep - 0:00

Je rêve du jour où Shyraphine donnera un contre.
Je mets pour aussi.

La musique de la chanson est bien, mais les paroles sont ultra-nazes.
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Candidature de Kimto :) [Validée]   Mer 19 Sep - 1:10

Candidature validée.

Contact Zack, Izalith ou Rigald pour être recruté.

Zack
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Kimto :) [Validée]   Mer 19 Sep - 9:08

Je change mon pour en contre. Cela n'a aucun impact sur ton recrutement mais je trouve que tu as commencé a jouer tres tot et nous avons deja eu des problemes avec des joueurs dans ce cas la, qui etaient tres imbu d'eux meme et peu respectueux de par leur "ancieneté" (tout vu, tout fait, etc). Ce n'est peut etre pas ton cas mais je prefere quand meme reviser mon vote. J'espere que tu me donneras tord.

Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Kimto :) [Validée]   Lun 24 Sep - 23:52

Les conditions étaient clairs et simple :

Zack a écrit:
Afin de nettoyer la guilde des membres qui ne passent pas sur le forum ou qui ont trop la flemme de s'investir, voir de donner des nouvelles tout court : toute personne qui n'aura pas donné ses disponibilités ici (si vous voyez ce message a partir de vendredi, donné vos dispo de la semaine suivante) et qui n'aura pas un nabot (niveau 31 et équipé) d'ici dimanche 23 septembre à 23h sera renvoyé de la guilde quelque soit son grade.

Pour les éventuels râleurs, je ne demande pas les disponibilité à l'heure prêt, suffit de regarder le tableau récap du post d'Arcanes. Pour ce qui est des nabots, monter un perso niveau 31 (certains ont même exp*2 voir *3) ça ne prends pas de temps et ça ne coûte quasiment rien.

Si ces deux critères ne sont pas remplis c'est que vous vous en foutez de prévenir ceux qui attendent de vos nouvelles et que vous ne voulez pas vous impliquez dans les events de la guilde, nous n'avons donc dans se cas aucune raison de vous garder.

Tout le monde a des cours/boulot/une vie, mais quand on peut aller raconter sa vie sur facebook ou regarder 15 mangas dans la soirée, on peut aussi venir donner des nouvelles aux autres.

C'est volontairement que ce message est mit ici est pas en annonce générale, on verra qui suit vraiment le forum ainsi.

Ps : Plusieurs membres peuvent ignorer ce message car ils ont déjà rempli les conditions, la seule autre personne qui n'a pas à faire tout cela est Taryne car elle n'a pas internet pour le moment.

Zack a écrit:
Kimto (rentré dans la guilde un peu après mon message) dispose d'un jour de plus soit dimanche 23 à 18h pour faire ce qui a été demandé.

Elles non pas été respectés, période d'essai non concluante.

MessageSujet: Re: Candidature de Kimto :) [Validée]   

Candidature de Kimto :) [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1