Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Incrustation discrète ( ou pas ) [Validée]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vyrthuo
Invité

MessageSujet: Incrustation discrète ( ou pas ) [Validée]   Dim 9 Sep - 20:44

Salut à vous Dofusiens et Dofusiennes ,

Coté IRL :

Je me présente , je m’appel Adrien ( Ouais encore un... ) , j'ai 15ans , je sais... mais je suis plus mûr que mon age ne le laisse penser ( enfin je crois =o )
Je rentre actuellement en 3ème ( oui j'aimais tellement la 4ème que j'y suis rester plus longtemps que prévu... ) donc je suis assez raisonnable sur le temps que je passe sur l'ordinateur , enfin sauf en vacances ( faut pas déconner )
Outre le Geekage quasi-quotidien , je pratique beaucoup de sports à roulette =) ( Skate , Roller , Vélo , Trot' ) et je fais du Ju-Jitsu en club depuis 3ans.
J'ai un grand frère de 19ans qui évidement m'as précédé sur Dofus mais qui ne pratique plus cette science magnifique... "Etudes oblige" dit-il , tout en jouant à League Of Legends , ( prends moi pour un *Biiiip* )
Bref bref bref , passons...

Coté In Game :

J'exerce actuellement en temps que disciple du dieu Xelor et je suis de cercle 147.
Au niveau de l'historique c'est pas super épique comme parcours ^^
Mon frère possédait 8 comptes niveaux 190 et plus et comme je galèrais à depasser le stade du niveau 5x , Vyrthuoz est né avec 101 de sagesse dès le niveau 1 et hop ! Grobe en boucle (pas de frifri à l'époque) donc j'ai atteint le niveau 100 assez vite ^^ apres cela je me suis débrouillé pour le stuffage ect...
Je me suis ensuite fais hacker par un ami  IRL avec lequel je m'étais embrouillé , j'ai donc décider d'arreter Dofus.
c'est récemment que je me suis remotiver pour sortir de la misère ( marre des bar brakmariens à boire et faire la manche toute la journée ).
Mon Stuff actuel est donc assez heu... *touss* ridicule.

Aujourd'hui je cherche une guilde sympathique avec des gens qui seront capable de dire autre chose que "Lu'" et "Re" avec un chat plein de mots et d'ambiance =D.
D’après ce que j'ai pu lire dans les candidatures les gens sont plutôt... originaux et ça me plait bien !

Voilà , j'espere que mon age ne vous posera pas trop de problème (surtout pour vous les plus vieux) et que ma candidature vous aura séduit.

(On peut pas mettre d'image dans les candides , c'est dommage je trouve =/ mais bon pas grave)

xoxo , Vyrthuoz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incrustation discrète ( ou pas ) [Validée]   Dim 9 Sep - 20:48

Jolie présentation.

Mais si ton ami , ou ancien ami t'as hacké , c'est que tu lui avait donné tes logs non?
Et tu as donné t'es logs de ce nouveau compte a quelqu'un?
Je ne juge pas je pose juste une question même si mon avis n'as pas encore de valeur Smile
Vyrthuoz
Invité

MessageSujet: Re: Incrustation discrète ( ou pas ) [Validée]   Dim 9 Sep - 20:55

Effectivement je lui avais donné mes pass.. à l'époque j'avais confiance en lui.. cette histoire m'aura au moins apprit a ne pas faire confiance trop vite Smile.
Vyrthuoz
Invité

MessageSujet: Re: Incrustation discrète ( ou pas ) [Validée]   Dim 9 Sep - 21:01

Mais je n'ai donné les pass de ce compte ci a personne Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incrustation discrète ( ou pas ) [Validée]   Dim 9 Sep - 21:25

Tu as oublié de nous dire tes disponibilités et si tu as un micro et si tu pourrais télécharger TS ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incrustation discrète ( ou pas ) [Validée]   Dim 9 Sep - 21:31

Je trouve que pour ce qui est de l'âge c'est pas génant car pour moi on ne m'a pas empêcher d'intégrer la guilde tant qu'on est mature et je pense que sa ce passe bien pour ma période d'essais pour le moment (sauf si on m'a pas dit que j'allais être viré x)
En tout cas personnelement j'ai bien aimé la présentation et même si mon vote est inutile je te soutient. Smile Bonne chance dans ta candidature :]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incrustation discrète ( ou pas ) [Validée]   Dim 9 Sep - 21:38

L'âge peut ne pas être un soucis, mais peut en être un gros aussi... L'âge est un âge moyen que la guilde impose, c'est la maturité qui changera la donne! Donc mis à part l'âge, y'a pas trop de soucis, j'vais attendre de savoir tes disponibilités et pour TS, et j'éditerais le message avec mon vote Wink
Vyrthuoz
Invité

MessageSujet: Re: Incrustation discrète ( ou pas ) [Validée]   Dim 9 Sep - 21:57

Pour ce qui est de la disponibilité je peux joué tout les soirs une semaine sur deux a cause de mes parents qui sont divorcées.. bref ^^ j'ai skype avec un micro Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incrustation discrète ( ou pas ) [Validée]   Dim 9 Sep - 22:14

Ouais mais a la base c est plus TS que skype:/....
Vyrthuoz
Invité

MessageSujet: Re: Incrustation discrète ( ou pas ) [Validée]   Dim 9 Sep - 22:26

je peux aussi télécharger TS Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incrustation discrète ( ou pas ) [Validée]   Dim 9 Sep - 22:39

Nikel , meme si mon vote compte pas , j aurais voté Pour.
Vyrthuoz
Invité

MessageSujet: Re: Incrustation discrète ( ou pas ) [Validée]   Dim 9 Sep - 22:45

Voila je viens de télécharger TS Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incrustation discrète ( ou pas ) [Validée]   Dim 9 Sep - 23:23

Bonne candidature , tu as l'air sympathique. Aussi tu n'as pas hesité à télécharger TS donc je vote POUR[b] Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incrustation discrète ( ou pas ) [Validée]   Dim 9 Sep - 23:34

De même, je suis POUR
A bientôt Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incrustation discrète ( ou pas ) [Validée]   Lun 10 Sep - 7:10

Bonjour,

Ta candidature est très bien, pour la question de l'âge je vais plutôt me taire ^^, sinon tu n'as pas hésité à télécharger TS pour nous Very Happy, donc mon vote sera un Pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incrustation discrète ( ou pas ) [Validée]   

Incrustation discrète ( ou pas ) [Validée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant