Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Arcanes , joyeux être a la bonne humeur sans fin! :) [Validée]

AuteurMessage
arcane
Invité

MessageSujet: Arcanes , joyeux être a la bonne humeur sans fin! :) [Validée]   Sam 8 Sep - 18:51

Bonjour a toutes et à tous, après avoir vue l'annonce de recrutement IG et ce forum très beau et bien construit, je me suis lancé le projet de rejoindre votre guilde.

Mon pseudo est "Arcanes" car mes persos sur dofus comporte tous le préfix Arcane(s). J'ai 17 ans , je suis lycée ,en STL, pour , espérer, terminer soigneur de requin.Pourquoi ce choix? Depuis mon enfance les requins m'ont toujours passioné , de leur mode de vie , a leur différent caractéristiques.
Mes centres d'interet? bien entendu il y a les requins , mais aussi l'informatiques.

Au niveau de IG , je suis sur dofus depuis environ 1 ans et demi , j'ai fait mes premier pas avec la guilde "Unification" qui m'as accueillit les bras ouverts . Malheuresement , j'ai était obligé de m' absenté
quelques mois pour des raisons de santé et lorsque que je suis revenue, les personnes que j'apprécié n'était plus dans la guilde....
Donc depuis 2 mois je héraie sans guilde , du moins , je ne rentre que dans les guildes qui ont un minimum de "fondement" je dirais .
Le xélor , mmmh , je l'ai toujours adorés , mais je me suis aussi récemment lancé dans le iop , sacré bonhomme cette classe!
Je ne pense pas avoir beaucoup d'experience mais disons que je sais me débrouillé un minimum.

Je n'ai pas de skype ou de teamspeak , et j'espère que sa ne me porteras pas trop la "poisse".

Voilà voilà , bon jeu à tous et peut être a bientot!

PS: désolé pour l'orthographe.
IG: Arcaneslunaires/arcanesolaires
Revenir en haut Aller en bas
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Arcanes , joyeux être a la bonne humeur sans fin! :) [Validée]   Sam 8 Sep - 18:59

Salut,

Tu as tout le temps qu'il te faut pour faire une candidature, pense à te relire pour les fautes, ou au pire, vas sur bonpatron.

Arcanes
Invité

MessageSujet: Re: Arcanes , joyeux être a la bonne humeur sans fin! :) [Validée]   Sam 8 Sep - 19:03

Il y a tant de fautes que sa? Mad
Bon ba je vais me relire dans ce cas.
Désolé je pensais ne pas en avoir fait ou du moins très peu.
Arcanes
Invité

MessageSujet: Re: Arcanes , joyeux être a la bonne humeur sans fin! :) [Validée]   Sam 8 Sep - 19:13

Voici la réecriture après l'utilisation du site bonpatron Smile :

Bonjour à toutes et à tous, après avoir vu l'annonce de recrutement IG et ce forum très beau et bien construit, je me suis lancé le projet de rejoindre votre guilde.

Mon pseudo est "Arcanes" car mes persos sur dofus comporte tout le préfix Arcane(s).

J'ai 17 ans , je suis lycée ,en STL, pour , espérer, terminer soigneur de requin. Pourquoi ce choix? Depuis mon enfance les requins m'ont toujours passioné , de leur mode de vie , a leur différent caractéristique.

Mes centres d'interet? Bien entendu il y a les requins , mais aussi l'informatique.

Au niveau de IG , je suis sur dofus depuis environ 1 ans et demi , j'ai fait mes premier pas avec la guilde "Unification" qui m'a accueillit les bras ouverts . Malheuresement , j'ai été obligé de m'absenté quelques mois pour des raisons de santé et lorsque que je suis revenue, les personnes que j'appréçié n'était plus dans la guilde....

Donc depuis 2 mois je héraie sans guilde , du moins , je ne rentre que dans les guildes qui ont un minimum de "fondement" je dirais .

Le xélor , mmmh , je l'ai toujours adorés , mais je me suis aussi récemment lancé dans le iop , sacré bonhomme cette classe!

Je ne pense pas avoir beaucoup d'experience mais disons que je sais me débrouillé un minimum.

Je n'ai pas de skype ou de teamspeak , et j'espère que sa ne me porteras pas trop la "poisse".

Voilà voilà , bon jeu à tous et peut être a bientot!

PS: désolé pour l'orthographe.

IG: Arcaneslunaires/arcanesolaires

Edit par Zack motif : mise en page.
Arcanes
Invité

MessageSujet: Re: Arcanes , joyeux être a la bonne humeur sans fin! :) [Validée]   Sam 8 Sep - 20:52

Quelques petits ajout :
Si je choisis de devenir membres de guilde comme la vôtre c'est pour avant tout l'esprit d'équipe.
Car pour moi un jeux en ligne multijoueur , dit de jouer avec d'autres personnes ( vous avez vu cette déduction? :O) , et donc avoir un esprit d'équipe . Que l'on soit nul ou fort , cela ne compte pas , pour moi c'est l'investissement qui compte.
c'est pourquoi , si je suis pris je ferais mon possible pour que l'esprit d'équipe règne en moi.
Et j'ai lu et j'approuve totalement le règlement et tout ce qui ci_attache après une lecture entière.
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Arcanes , joyeux être a la bonne humeur sans fin! :) [Validée]   Sam 8 Sep - 21:16

j'vote pour

Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Arcanes , joyeux être a la bonne humeur sans fin! :) [Validée]   Sam 8 Sep - 21:51

Je t'ai vu en jeu, tu m'as l'air sympathique. Pour.
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arcanes , joyeux être a la bonne humeur sans fin! :) [Validée]   Sam 8 Sep - 21:56

(Mon premier vote *_*)

Se sera la même que mes camarades, un pour!
Arcanes
Invité

MessageSujet: Re: Arcanes , joyeux être a la bonne humeur sans fin! :) [Validée]   Sam 8 Sep - 21:59

Content de voir que ma candidature vous plaisent Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arcanes , joyeux être a la bonne humeur sans fin! :) [Validée]   Sam 8 Sep - 22:17

Hello Arcanes et bienvenue,
Je vois la bonne volonté à intégrer la guilde, je ne peux qu'être Pour une mise à l'essai Smile

A bientôt IG Wink
Arcanes
Invité

MessageSujet: Re: Arcanes , joyeux être a la bonne humeur sans fin! :) [Validée]   Sam 8 Sep - 23:31

Petit edit:
Je vais essayer d ici la demain soir d avoir teamspeak, je ne promet rien , mais je vais essayer! Je vous previendrais du résultat.
Arcanes
Invité

MessageSujet: Re: Arcanes , joyeux être a la bonne humeur sans fin! :) [Validée]   Dim 9 Sep - 10:30

Désolé , je ne l'aurais pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arcanes , joyeux être a la bonne humeur sans fin! :) [Validée]   Dim 9 Sep - 11:42

Bonjour,

Ta candidature me plait beaucoup, je vote un grand Pour comme mes camarades
Arcanes
Invité

MessageSujet: Re: Arcanes , joyeux être a la bonne humeur sans fin! :) [Validée]   Dim 9 Sep - 11:47

Et moi je te dit un grand merci Smile
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Arcanes , joyeux être a la bonne humeur sans fin! :) [Validée]   Dim 9 Sep - 15:55

Candidature Validée.

Contact Izalith, Balistic, Rigald ou Zack pour être recruté.

Créer toi aussi un compte sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arcanes , joyeux être a la bonne humeur sans fin! :) [Validée]   

Arcanes , joyeux être a la bonne humeur sans fin! :) [Validée]
Page 1 sur 1