Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Lullaebie, pour vous chanter une jolie berceuse ! [Validée]

AuteurMessage
Lullaee
Invité

MessageSujet: Lullaebie, pour vous chanter une jolie berceuse ! [Validée]   Dim 26 Aoû - 12:32

Bonjour, bonsoir, à vous de voir !

*Le monsieur a dit de ne pas raconter sa vie, tu fais attention.*
Alors, tout d'abord *Abrège!* je m'appelle Coline, mais je préfère Co' *On s'en fout...* et j'ai eu 17 ans en Juin, je rentre en terminale STG. Je crois que je suis quelqu'un d'assez jovial, sans un orthographe de bwork *ta 1 problaim avk lè bworks*. Je fais de l'équitation depuis maintenant 12 ans, j'ai un humour tout pourri, passé minuit il ne faut plus faire attention à ce que je dis, et OUBLIER ce que je dis *Vous pouvez lui ressortir le lendemain aussi!*. Je suis une grande fane d'Harry Potter *_*! IRL, je vois pas trop ce que je pourrais dire d'autre, je pense que vous pourriez le découvrir par vous même je crois! *Va falloir creuser profond!*

*OUAIS D'LA BASTOOOOOOON!*
Je joue une sacrieuse axée eau, qui est de niveau 134! Elle est boulangère mais ne s'en sert pas plus que ça... J'ai aussi une crâ bas level, qui je l'espère fera office de personnage secondaire quand j'aurais fini le parchottage! Elle est axée air/eau.

*Elle est disponible pour tout et n'importe quoi... - Je vais te tuer. - T'as pas le droit je suis la petite voix dans ta tête! C'est tout pour le moment.*
Je suis interne dans mon lycée, mais comme je rentre en terminale je suis dispo entre 17h et 18h45, en gros. Ce créneau est plutôt réservé pour que je bosse mes cours *Ce qu'elle fait... Normalement... Habituellement... Quand ça lui arrive.* mais si il y a un donjon de prévu je peux me connecter sans soucis! Sinon après je suis de retour dans ma chambre a 20h jusqu'à l'heure que je décide! Au niveau de TeamSpeak, c'est donc impossible dans la semaine, pour ne pas déranger tout le voisinage, mais le ouikend, il y'a pas de soucis!

Voili, voilou!
Lullaaaaae! *ET LA PETITE VOIX!*
Revenir en haut Aller en bas
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Lullaebie, pour vous chanter une jolie berceuse ! [Validée]   Dim 26 Aoû - 13:14

Moi je vote pour mais tu devra refaire une candidature pour ta double personnalité Wink

Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Lullaebie, pour vous chanter une jolie berceuse ! [Validée]   Dim 26 Aoû - 13:15

Bonjour,

Fort sympathique comme candidature. Pour, rien à rajouter, juste pour. Pour.

Cordialement, pour.

Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Re: Lullaebie, pour vous chanter une jolie berceuse ! [Validée]   Dim 26 Aoû - 13:16

Sans doute vais-je penser comme mes larbins, mais ta candidature est très rafraichissante. Ouais, rafraichissante, c'est le mot qu'vous cherchez bande de tarés.
C'est donc un gros pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lullaebie, pour vous chanter une jolie berceuse ! [Validée]   Dim 26 Aoû - 13:47

J'ai pas le droit de voter mais ce serait un pour. Peu ou pas de fautes, un humour comme je les aime. Et surtout c'est une fille, une copine de plus pour Ely et Shyra.

Mais faut quand même un hic, non?
Oui, mais il est petit : Elle est mineure. Encore UNE !!!!!

J'espère que les membres de la guilde passeront pour lire ta candidature et te mettre un POUR car toi et ta petite voix le méritent.

Visa, avec mes sentiments dévoués. (Formule de politesse que je n'ai jamais comprise.)
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Lullaebie, pour vous chanter une jolie berceuse ! [Validée]   Dim 26 Aoû - 14:31

Candidature validée.

Contact Zack, Izalith ou Rigald pour être recrutée.
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lullaebie, pour vous chanter une jolie berceuse ! [Validée]   

Lullaebie, pour vous chanter une jolie berceuse ! [Validée]
Page 1 sur 1