Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Candidature Kratastroph [Refusée]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Kratastroph [Refusée]   Mar 21 Aoû - 18:45

Bonsoir/Bonjour aux membres de la Guardian's , si je suis ici c'est que je veux intégrer les Guardian's!

IRL : Bien que j'ai lu les règlements , je suis un jeune adolescent de 14ans qui vie au Québec . Actuellement aux études secondaires , j'étudie ce qui est dans l'art : Le dessin et la musique . Je suis un passionné d'informatique, de lecture , de vélo ,j'adore beaucoup toutes sortes de blagues , et par dessus tout , j'aime la natation Very Happy. Biensur , je me nomme Vincent Marcoux Razz.

IG : Ayant commencer Dofus aux alentours de 10ans , j'ai d'abord commencer sur le serveur Many 1.26 , avec un Feca feu qui n'a jamais dépasser le niveau 20 x') . J'ai eu ensuite un sacrieur qui a atteind le niveau 70. A l'arriver de la 2.0 , j'ai changer de serveur . Je suis arriver sur Li Crounch avec rien . J'ai eu de petits personnages , sans autant jamais dépasser le niveau 100. Il y a un an , j'ai eu un iop qui a monter 145 , qui a fini par se faire hack :s . Je vien d'arrêter mon iop 170 , Lunean, qui me lassait. J'ai commencer une team : J'ai actuellement un Cra feu 105 ,Iop terre 105, sacrieur eau 103 ,et un xelor terre/eau 90.
Le pseudo du personnage que je veux intégrer a la guilde est:
Mr-Kratastroph.

Pourquoi les Guardian's?Car une amie du nom de Shyraphine me parle régulièrement de vous ,des sorties , et j'y suis très intérésser surtout que le recrutement est par Forum donc le choix des membres est délicat.

Mes anciennes guildes sont : Rainbow Warriors, Rivages Immortels , Legend Gloruis' , For the Game.

Ce que je compte rapporter a la guilde? Une nouvelle image des plus jeunes (bien que je n'aime pas trop ma génération "Justin Bierberfever" ), de l'entraîde et de l'amitié .

Mes disponibilités (Heures française) :
A partir de 18h a 6h tout les jours puisque c'est les vacances,
ne voulant pas dire que je ne serait pas toujours la car je sort avec des
amis >>

J'ai Skype : Lunean Li Counch(Vincent Marcoux)

Au plaisir d'être prit chez les Guardian's;

Mr-Kratastroph . jocolor

Dernière édition par Kratastroph le Mar 21 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Candidature Kratastroph [Refusée]   Mar 21 Aoû - 19:10

Salut,

Je suis plutôt mitigé sur ma réponse pour être honnête donc je ne répondrais pas dans l’immédiat.

Par contre par MP tout à l'heure tu as parlé d'être en co-team. tu partage son compte avec un ami?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kratastroph [Refusée]   Mar 21 Aoû - 19:13

Oui je suis en co-team , mais le Crâ m'appartient.
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Candidature Kratastroph [Refusée]   Mar 21 Aoû - 19:16

Pour ce qui ai du prêt de compte j'en suis pas fan du tout donc ce sera un contre pour moi. je te laisse aux bons soins de mes compagnons.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kratastroph [Refusée]   Mar 21 Aoû - 19:19

Bonsoir,

normalement c'est 16 ans minimum... Sinon le prêt de compte n'est pas mon point fort, donc ce sera Contre pour moi désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kratastroph [Refusée]   Mar 21 Aoû - 19:19

Il n'y a aucun prêt de compte .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kratastroph [Refusée]   Mar 21 Aoû - 19:23

Je vais m'expliquer : Je possède le Crâ et le Iop , tant dis qu'un ami joue avec moi en genre de "team" avec un Sacrieur et un Xélor .

Le fait que je n'ai pas 16 ans , j'ai parler avec Zack .
Il me dit qu'il pourrait faire une exception si ma candidature va de sois.

Bien que sa me donne pas la joie ,je respect vos choix Smile

Kratastroph
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kratastroph [Refusée]   Mer 22 Aoû - 3:13

Bonsoir et bienvenue Kratastroph!

Il faut dire que pour que tu ai droit à une période d'essai dans la guilde, cela va être dur dur car tu ne rempli pas toutes les conditions.
La candidature est presque complète - tu as oublié de parler de la possibilté de parler sur TS -.
Ensuite pour le co-team, je vois qu'il se trouve qu'en faite tu ne prêtes pas ton compte. Sache qu'une seule mûle est autorisé à entrer dans la guilde ( au cas où tu aurai d'autres persos pour les métiers ou je ne sais quoi)
Enfin le fait que tu sois un ami à Shyraphine me donne envie de t'accorder un Pour .
Bonne chance ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kratastroph [Refusée]   Mer 22 Aoû - 4:01

Merci bien Smile Pour teamspeak, je n'est actuellement pas teamspeak mais je peux y remédier , car je suis un joueur du serveur héroique et je me dois de me le procurer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kratastroph [Refusée]   Mer 22 Aoû - 5:24

Je sais que mon vote ne compte pas , mais je tenais a souligner que vincent est très mature pour son âge . Je n'aurais jamais cru qu'il n'avait que 14 ans ! Il est très sympatique et il apportait beaucoup a la guilde. Pour moi ce serais un pour si je pouvais voter. En autre le fais qu'il soit québécois permettrait a la guilde de fonctionner 24 heure sur 24 .

Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature Kratastroph [Refusée]   Mer 22 Aoû - 12:53

Ton cas est difficile car nous avons eux des soucis avec des jeunes joueurs et du coup nous demandons minimum 16 ans. Seuls les personnes proposant des candidatures exceptionnelles peuvent postuler en étant plus jeune.

Ton explication par rapport à la co-team était une bonne chose car c'était un peu confus.

Shyraphine va dans ton sens et bien qu'elle ne puisse pas voter pour l'instant, son avis est important.

Maintenant ta candidature n'est pas exceptionnelle à mes yeux et j'ai du mal avec les "hacks". Tu as l'air plein de bonne volonté alors ce que je te propose de faire des modifs sur ta candidature pour la rendre plus attrayante, de bien jeter un coup d'oeil au règlement, de te relire aussi et lorsque tu jugera que c'est bon contact moi et je mettrai mon pour/contre.

Voila bon courage à toi, c'est fastidieux c'est sur mais sa peut payer.
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians.forumactif.fr
Rigald
Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Re: Candidature Kratastroph [Refusée]   Mer 22 Aoû - 14:30

moa jvot neutr ^^^^

Ce sera contre pour ma part. La guilde peut se permettre d'être un peu plus exigeante, et bien que tu sois peut-être mûr pour ton âge, ta candidature ne me fait pas fortement sourire pour outre-passer le prérequis de l'âge.

EDIT : *vient de lire le message de Zack*. Tu as ma réponse immédiate, maintenant ça peut changer si édit il y a.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kratastroph [Refusée]   Mer 22 Aoû - 17:53

Bonjour , première pour l'histoire de hack tout fut par un missclick au zaap astrub dont j'ai énormément regretter (Il n'y avais pas la protection ankama et tout a ce moment) Bien que maintenant j'ai Ankama Shield et je fait attention .

Je vais éditer ma candidature mais pas aujourd'hui , je ne serait pas la ,je ne fait que passer.

Kratastroph
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kratastroph [Refusée]   Mer 22 Aoû - 22:23

Ta candidature est assez complète, mais les couleurs sont très agressives pour mes pauvres yeux de myope. J'ai du mal avec les gens qui font des fautes d'orthographe, une candidature doit être selon moi, soignée et relue.
Je ne remets cependant aucunement en jeu ton âge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kratastroph [Refusée]   Jeu 23 Aoû - 2:23

Pourtant je suis Myope o_O lol!

Les fautes d'ortogragraphes, rarement j'en fais , mais lorsqu'elle sont présente elles le sont :X

J'éditerai ma candidature demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kratastroph [Refusée]   

Candidature Kratastroph [Refusée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant