Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Ven 3 Mar - 2:06

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Candidature de Zack [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Candidature de Zack [Validée]   Dim 19 Aoû - 14:17

Zack - Sacrieur bourrin mais malin

C’est dans le sang et la douleur que Zack est arrivé dans le monde des 12. Après de longues heures d’accouchement ou sa mère perdit la vie, le tout jeune sacrieur fut recueilli par celle qui lui enseignera tout : Kaory, mercenaire sacrieuse et meilleure amie de sa mère.

Apprenant très jeune l’art du combat, Zack fait preuve d’un soif de connaissance aussi bien martiale qu’intellectuelle. Fasciné par le monde et l’aventure il n’hésite pas à quitter son pensionnat. Il parcourt ainsi Amakna durant plusieurs mois et fait la connaissance de nombreuses personnes avec qui il deviendra ami mais aussi d’autres qui seront ses plus redoutables ennemis et rivaux.

Comprenant rapidement que le monde ne se limite pas à Amakna et qu’il doit devenir plus fort s’il veut atteindre ses objectifs, il part alors à la recherche de Kaory.

S'en suivront de nombreuses péripéties qui aboutiront à la création de la guilde Guardian's.

Je joue actuellement un Sacrieur de niveau 196 orienté air/eau.
J’ai commencé Dofus durant la bêta puis stoppé faute de temps à l’époque. J’ai repris après la sortie officielle sur ce qui est maintenant Jiva.
J’ai débuté avec un petit Osa monté n’importe comment mais le gameplay de cette classe m’avait vraiment séduit.

A la sortie du serveur Djaul c’est mon 1er changement de serveur avec des amis. Toujours avec un Osamodas qui a grandit jusqu'au niveau 123, un joli bora vissé sur le crane. Ce fut une période très sympa : plein de rencontres, découverte du jeu, etc… j’ai côtoyé pas mal de grands noms du serveur de l’époque ainsi que les grosses guildes mais je n’ai pas fais grand-chose d’important si ce n’est participer aux prémices de la fondation du Djaurnal mais me suis retiré faute de temps à lui consacrer et de pouvoir réellement leur apporter quelque chose.

Second changement de serveur sur Maimane cette fois, toujours avec les mêmes amis dans le but clair et net de faire parti du top du serveur. Sacrieur cette fois, le coté stratégique, les placements, chati, etc. ont surpassés ma passion des Osa.
Période beaucoup plus speed sur ce serveur forcement vu les objectifs. Second sacri au 100 du serveur et longtemps dans le top 5 des sacris, 2nd tailleur niveau 100 du serveur environ 20 minutes après le 1er (l’horreur ce métier autrefois). J’ai été dans de grosses guildes, participé à pas mal d’events. J’ai côtoyé les THL et pas les bons. Vu leur mentalité à chier pour la plus part (pas tous heureusement) le jeu a fini par me saouler après 188 niveaux et j'ai donc arrêté.

Troisième changement pour Li crounch à la sortie de la 2.0. Sacrieur encore car c’est stratégique et c’est fumé. Ayant tâté le THL je suis plus dans une optique de faire mon chemin tranquille sur ce serveur dans une guilde sympa, pas envi de farm en octocomptes, passer ma vie sur Frigost, etc...
On a créé la guilde avec Izalith des le début du serveur mais elle est resté inutilisé (juste 2 dedans avec des mules). Puis en juillet 2011 après un cours passage dans une guilde (que le meneur nous a légué car il quittait le serveur) nous décidons de reprendre Guardian's et de l'ouvrir officiellement. S’en suis de très bons moments, des gens sympas, une super IRL avec l'un d'eux. Mais la guilde referme ses portes en novembre.

Sinon pour terminer :
J’aime beaucoup le Role play, aussi bien écrit qu’en jeu. Ca change du farm intensif de monstre et sa permet de rencontrer des gens super.
Je dispose du métier de tailleur 100 et de cordo/bijou dans les 70 ainsi que des métiers mages correspondant au 100.

Je ne prête jamais mon compte, je n’ai jamais été hack en plus de 7 ans de jeu.

Je m’appelle Sylvain, j’ai 21 ans, je viens d’une ville paumé au milieu des montagnes mais je vis sur Lyon pour mes cours. Je suis en formation « Bachelor Game Design et gestion de production » (c’est pompeux mais c’est l’éclate), en septembre j’attaque ma troisième année.

Niveau culture je suis ouvert à tout, surtout vu mon objectif de métier, je vais chercher l’inspiration partout, donc je lis, j’écoute, je regarde tout ce qui me tombe sous la main, je ne suis pas difficile (et ce même pour les trucs cons car j'estime que tout est bon à savoir).
Apres j’ai évidement des préférences :
Tout ce qui est roman post-apocalyptique, les mangas connu tel One piece/Bleach et autre mais aussi les moins connus du genre « l’école emportée » que je recommande. Niveau musique je préfère les BO/Score/Ost de mangas, films, etc…

J’écris beaucoup de scenarios/concepts/fan fics et suis un grand amateur de jeu de rôle par forum, ceux qui tiennent la route pas les forums kikoo/hentai/etc.

J’essaye de test un peu tous les jeux que je peux donc il se peut que je ne sois pas toujours sur Dof mais c’est obligatoire pour ma culture vidéoludique.
En tout cas quand je suis connecté, j’essaye de faire mon possible pour animé un peu le chat ou le TS de guilde et proposer des petits trucs à faire.

J’ai aussi fait de sport en club jadis : 2 ans de judo (j’étais tout petit), 4 de basket et 4 de natation.

Je pense avoir été assez complet, je vous souhaite donc un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians.forumactif.fr

Candidature de Zack [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1