Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Candidature Takkeo [Validée]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Takkeo [Validée]   Sam 18 Aoû - 23:33

Première Partie

Yop Yop à toutes et à tous

Mon prénom c’est Benjamin, mais je préfère Benji ou Ben. J’ai 19 ans, 20 dans un peu moins d’un mois. Je suis actuellement chômeur, diplômer d’un BEP hôtellerie / restauration. J’habite en Haute Loire (43) dans une petite ville du nom de « Puy en Velay », pas très loin de St-Etienne.

Comme vous l’aurez deviné je suis un geek du net, et mon état professionnel actuel me permet de me consacrer pleinement à ma passion.

A part le net, j’aime beaucoup lire depuis un très jeune âge des romans Heroic /Fantasy, S-F ainsi que quelques Mangas. Et mon tout dernier hobbie, bah c’est écouter de la musique ^^. Je suis plus porté sur le Punk Rock / Hard Rock, même si j’aime à peu près tout (très peu de métal et rap).

Deuxième Partie

- J’ai découvert dofus à l’âge de 13 ans, et j’y ai joué le temps d’un combat contre un bouftou avant de supprimer le jeu x)
- J’ai repris un an plus tard avec mon meilleur ami ou j’ai monté plusieurs persos sur Jiva niveau 20/25 avant d’arrêter à nouveau
- J’ai repris de nouveau 6 mois plus tard, seul sur Danathor, ou j’ai up un Iop niveau 60 avant de restopper encore, une fois ma pano BR acquise.
- Et enfin vers mes 17 ans, je me suis installer sur Vil Smisse, ou j’ai créé ma propre team composée d’une Crâtte (air) 160 Iop 160 (air), sacri 165 (air), Eni 171 (feu) et panda 182 (soutien).

Je vais surtout me pencher sur ma dernière période qui a été la plus importante et la plus complète puisque j’ai compléter une grande partie du jeu avant d’arrêter juste avant la 2.0 et frigost.

J’étais dans la guilde que je pourrais qualifier de meilleur du serveur à l’époque « Crépuscule », nous nous imposions sur toute la map au niveau des percos et nous avions 6 lvl 200 sur les 10 du serveur. De plus la guilde était une sorte de «famille » mature tout en gardant un esprit fun. Ma raison de quitter le jeu a été le départ de cette guilde dans laquelle j’ai été pendant au moins une petite année, les raisons sont assez simple, sur la trentaine de personnes que nous étions peu jouaient encore, et le « bras droit » que je respectais énormément, c’est épris d’une demoiselle IG (aucun soucis, j’accepte totalement), mais malheureusement cette fille ce servait de lui pour imposer ses envies à la guilde, et il ne s’en rendait pas compte, ce qui a pourrit l’ambiance entre les quelques membres encore actifs.

Bref, j’ai repris il y a un mois le jeu en creant un Eca - Takkei à tendance Terre (terre / cc dans le futur) qui est à present 138, entre temps j’ai ramené sur le serveur le seul perso que j’ai gardé de l’époque, ma Crâtte - Takkeo qui est lvl 163 à présent et j’ai aussi créé trois autres perso il y a deux jours. Panda - Takkey (Futur Eau), Eni - Takkan (Futur Feu) et Sacri - Takkio (Futur Terre), respectivement level 74, 68, 60 tous full Sasa actuellement.

Au cas où certains sont septiques face aux Teams je tiens à vous rassurer, je suis loin d’être le genre à jouer seul dans mon coin. Au contraire, mais j’aime tout aussi bien avoir ma petite team pour lorsque je me retrouve seul, de plus ça me permet de varier les persos pour ne pas tomber dans une continuité ennuyante.

Je ne vais pas mentir, je n’ai jamais été fan des Métiers sur dofus, j’ai toujours fais mes kamas à partir de drops, des parchos et de l’étude de l’HDV.

Troisième Partie

Bon, au niveau de mes dispos et bien en étant actuellement Chômeur et ceux jusqu’à une durée non déterminer, je suis très très souvent la sauf empêchement que je signale toujours.

Je possède un Micro / Casque, ainsi que de TS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Takkeo [Validée]   Sam 18 Aoû - 23:44

Bonsoir et bienvenue,

En ce qui concerne la candidature il n'y a rien à dire, on connait ton parcourt sur Dofus et le minimum à savoir sur toi IRL ( Vive le Hard Rock cheers )

Et pour ta petite team, je suppose que tu est au courant qu'une seule mule est acceptée dans la guilde.

En tout cas, je suis Pour une mise à l'essai.

PS: Ton pseudo ce n'est pas par hasard Takkeo comme Takeo du Clan des Otoris ?
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Candidature Takkeo [Validée]   Sam 18 Aoû - 23:54

Salut,

Je trouve que c'est une très bonne candidature donc je vote pour.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Takkeo [Validée]   Sam 18 Aoû - 23:58

Merci à vous deux Wink pour un unique perso oui je m'en doute . Ce sera surement ma crâ ou mon eca.

Et sinon bien vu pour mon pseudo ^^ Je suis en effet un Fan du Clan des Otoris.
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Candidature Takkeo [Validée]   Dim 19 Aoû - 0:22

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Takkeo [Validée]   Dim 19 Aoû - 0:26

Super un fan du Clan des Otoris Very Happy
Rigald
Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Re: Candidature Takkeo [Validée]   Dim 19 Aoû - 0:28

Bonjour.
J'aimerais connaitre de quelle façon tu as procédé pour ta team.
Où as-tu xp, comment t'es-tu procuré les stuffs, et quels stuffs leur as-tu mis (grosso modo).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Takkeo [Validée]   Dim 19 Aoû - 1:18

Si tu parles de mon ancienne Team sur VilSmisse, c'était au temps de la 1.29, donc j'ai fais du 1 a 40 soit au porkass, plages d'oto, cochon de lait, 40 à 115 kanis, trools et donjon blop. 115 jusqu'à leurs niveaux respectifs, principalement du CM et des Grobs.

Pour le stuff, à l'époque je me faisais mon stuff bien sûr avec le drop ou bien grâce au kamas que j'obtenais grâce au craft de parchos (achat de ressources à la crier 90 % moins cher qu'en HDV), ou bien grâce a d'autres items dont l'achat des ressources du craft valaient moins cher que l'item en lui-même, donc un bon bénef, ou encore l'achat en HDV d'item sous vendus, et revendus au prix cher (si vous saviez le nombre de personne oubliant un chiffre dans leur prix lors de la mise en vente HDV)

Cela fait longtemps pour le stuff mais je vais essayer:

- Crâtte, et sacri Air: Solomonk, Cape Roissingue, Bottes Harry, Ceinture cérémoniale des rats, dagues lassay, anneau DC, amu dragoeuf.

- Iop Air: Tout comme au-dessus, sauf la ceinture qui était une puissante fulgu, et les dagues qui étaient des ruiks.

- Panda Soutien: Panoplie de classe du panda, parfaite pour les vulnès et autres sorts pratique du panda

- Eni Feu/ Heal: C'est celui dont j'ai le plus du mal à me souvenir de son stuff.

Un petit screen de ce que donnait ma team aux alentours du level 140 / 160 (j'ai fais un restuff / restat peu de temps avant d'arrêter d'ou le fait que certains des perso du screen n'ont pas le stuff citer plus haut.)

Si tu parles de ma Team actuelle, Mon Eca je l'ai Up 1 à 40 Oto, 40 à 60 kanis, trool, 60 à 135, frigost 135 a 138 chaffer de bonta.
Pour ce qui est des 3 petits derniers, dès le lvl 1 j'ai pris mon Eca pour leur faire du Kani ensuite au lvl 30 je leur ai rush du trool ou du donjon des rats de bonta avec ma crâ, et après au level 50 du frigost pour leur niveau actuel.

Pour mes kamas cette fois, je me suis concentrer sur le drop de ressources revendables, les Boss recherchés, et les parchos des dopeuls revendus,

- Crâtte: Cape, amu, anneau, botte cantile, Solomonk, ceinture de ben le ripate, dagues lassay / DD Ebène ivoire

- Eca: Actuellement solomonk, guenille, amu dragoeuf, griffe rose, et des items de la pano meulou, mais dès le lvl 143 je me mets full pano Meu. DD Pourpre Ivoire

- Panda / Eni / Sacri: Actuellement Pano sagesse de base (coiffe et cape prespic, alliance de sili, broche hête, adelus, Tarsy et DD Dorée

Voila
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature Takkeo [Validée]   Dim 19 Aoû - 1:25

Une candidature bien complète et agréable à lire. Pour moi c'est un pour.
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians.forumactif.fr
Rigald
Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Re: Candidature Takkeo [Validée]   Dim 19 Aoû - 9:41

Merci pour ta réponse. Gros pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Takkeo [Validée]   Dim 19 Aoû - 10:55

Ta candidature est très intéressante, mais pourquoi avoir arrêter autant de fois ?
Sinon sa sera un Pour
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature Takkeo [Validée]   Dim 19 Aoû - 11:02

Candidature Validée.

Contact Balistic, Izalith, Zack ou Rigald pour être recruté.
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Takkeo [Validée]   

Candidature Takkeo [Validée]
Page 1 sur 1