Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Candidature de Izalith [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Candidature de Izalith [Validée]   Sam 18 Aoû - 21:15

Présentation d'un bras droit pas comme les autres!

Bonjour à toutes et à tous,

Á la demande d'une personne en particulier je fais une candidature comme si je faisais partie de la plèbe, donc je m'exécute, car cette personne est vile et méchante.

Partie IRL:

Ne soyez pas tous surpris, mais je suis un jeune homme de 23 ans et pour des raisons purement personnelles je resterais à tout jamais avec cet âge un point c'est tout.

Je suis constamment en manque de câlins et de bisous et si je me suis inscrit sur ce site c'est pour trouver l'âme soeur et surtout pour pécho tout ce qui bouge ... heu ... j'suis ne pas sur Meetic la ?

Oué bon ok, je me présente alors: j'suis un grand passionné de jeux vidéos en général, de MMO, mais aussi de bière et de bonnes discutions entre amis.

Si l'on compte bien j'ai commencé Dofus à l'age de 15-16 ans, mais je n'y suis pas resté trop longtemps donc ça ne compte pas vraiment.

Par la suite je me suis mis aux forums rp (pour ceux qui connaissent) et c'est là que j'ai rencontré l'ami Zack avec qui je joue depuis pas mal de temps du coup.

---- Elypse ----

J'ai à présent 23 ans, (comme de par hasard) et pour le moment je joue à Dofus et WoW en alternance. J'attend àvec impatience le nouveau borderlands qui vas sortir le mois prochain.

et voilà, c'est tout pour ma vie. Si vous aviez cru que j'allais tout vous dire sur moi bah c'est rapé ^^ mais bon, continuez à lire et ne désespérez pas, on sait jamais ce qu'il peut se produire!

Partie In game:

Comme dit plus haut j'ai commencé dofus à l'âge de 15-16 ans. Mon premier personnage était un féca terre qui était péniblement arrivé au niveau 20 et des poussières et j'en étais fière de mon personnage! mais rapidement Dofus et moi avons dû se séparer pour diverses raisons, mais en secret j'étais toujours là et je continuais de temps à autre à toucher à dofus quand j'avais un peu de temps devant moi, mais tout à changer à l'arrivée de la 2.0.

Accompagné de Zack et de sa science du jeu, j'ai commencé un Enutrof sur Li crouch, mais après quelques temps il ne m'intéressait plus donc je suis passé par la case roublard à sa sortie. je l'ai monté niveau 100 toujours avec l'aide de Zack mais l'équilibrage de la classe étant un peu foireux pour moi je suis passé sur un Féca que j'ai joué pendant toute la période des grandes vacances de l'année dernière.

Enfin, il y a un ou deux mois, Zack et moi avons décidé de reprendre Dofus à Zéro du coup je suis passé sur un panda terre et je crois avoir trouvé ma classe de prédilection. Est-ce l'alcool qui fait que l'on a autant de points communs? je ne sait pas et je m'en fou.

Voilà, ma candidature est terminée! je vous rappels au passage que tout les contres posté en dessous de cette candidature seront supprimés et que des sanctions seront prises in game.

A bientôt

Candidature de Izalith [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1