Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Sam 10 Juin - 22:27

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Partagez | 

Candidature de Ystazz [Validée]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Ystazz [Validée]   Ven 10 Aoû - 2:32

Bonsoir, tout d'abord avant de commencer j'aimerais que vous faisiez place à une certaine ouverture d'esprit car je n'ai pas les 16 ans minimum requis. scratch

Cependant j'ai 15 ans et je pense avoir la maturité nécessaire pour faire partie de cette guilde et c'est pour cette raison que j'aimerais que vous lisiez ma candidature jusqu'au bout malgré mon jeune âge.

Je me présente je m'appelle Robin et j'ai 15 ans. J'habite dans le sud plus précisément près de Castres dans le Tarn (81). Je fais du handball au poste de gardien depuis 3 ans et j'ai fais du vélo trial pendant 5 ans, j'ai arrêté cette année pour cause de blessure. J'aime toute sorte de musique, mon groupe préféré est Sum 41 mais j'aime beaucoup Skillet et aussi Skrillex. À la télé je suis fan de South Park, Ma famille d'abord etc ... Mais ma série préférée est : H, à chaque épisode, 30min de rire garanti !!

Je joue à Dofus depuis fort longtemps, j'ai commencé sur le serveur Jiva à sa création puis Menalt, pendant environ 1 an j'ai joué sans m'abonner, n'ayant pas les sous IRL/IG.
J'ai souvent changé de perso donc je ne me souviens plus de leurs pseudo ni de leurs lvl. Mon maximum était environ lvl 30 Embarassed

J'ai monté un Sadida dommage nommé Fourbix jusqu'au lvl 80. J'ai laissé tomber car je n'avais plus les kamas de le stuff Razz

J'ai ensuite farmé sans relâche les métiers paysan/boulanger je me suis fais 10 millions de kamas en environ 1 mois, la nuit je ne dormais presque pas, je me suis fais environ 700 000k par jour puis les 10 millions acquis j'ai recommencé à dormir normalement x)

Je me suis créé un Iop qui s'appelait Juge-Dead que j'ai suroptimisé au lvl 140. Je suis monté grade 10 et j'ai recommencé à xp, la concurrence n'était plus là. J'ai xp pendant un petit moment jusqu'à mon lvl 199. J'ai créé la guilde "Puissance", les critères d'entrée étaient d'être lvl 190 ou plus et grade 9 ou plus. Nous étions 28 dans cette guilde d'élite. C'est la période où j'ai pris le plus de plaisir à jouer de tout Dofus ... Sur un coup de tête j'ai donné tout mes stuffs à un ami et j'ai delete mon perso.
J'ai fais une pause de 2 ans à cause de problèmes IRL.

Lorsque j'ai repris, j'ai créé une Fécatte nommé Bouboustazz, je l'ai monté lvl 150 et j'ai ensuite arrêté aussi pour je ne sais pas combien de temps. Cette fois si c'était à cause de mon hack.

Maintenant j'ai recommencé sur ce nouveau serveur comme objectif de reprendre les bases de Dofus avec un nouveau perso sur un nouveau serveur, ça fait une semaine et demie que je rejoue à Dofus, mon perso s'appelle Ystazz ( hommage à Hystos de la web série 'Noob' ). Je suis lvl 60 et je fais le paysan/boulanger, ça rappelle toutes ces heures de jeu à faire du pain :O

Pendant les vacances je suis connecté tout les jours de midi à 3h du matin sauf les jours où je fais des choses IRL. Je n'ai pas de micro pour l'instant, il est en réparation ^^

Bref, j'ai une grande expérience du jeu et je pense avoir une assez bonne maturité. À vous de juger de me prendre ou pas dans votre guilde. Dans tout les cas sachez que votre choix sera le bon.

Sur ce, bonne nuit et merci d'avoir lu ma candidature si vous l'avez fait même si je n'ai pas 16 ans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature de Ystazz [Validée]   Ven 10 Aoû - 9:46

Bonjour et bienvenue.

Candidature bien complète.

Tu as commencé à 8 ans, c'est pas commun. Pour le "hack" s'agit réellement d'un hack ou bien d'un prêt de compte foireux?

Petite précision, la guilde n'a pas vocation à devenir une grosse guilde mais bien de rester une petite communauté de joueurs. Pour toi qui à pas mal fait de pvp et joué à haut niveau, c'est quelque chose à prendre en compte je pense.

Sinon ça reste dans l'ensemble un bonne candidature. J'attends ta réponse et bon courage avec les autres membres.

Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ystazz [Validée]   Ven 10 Aoû - 14:14

Bonjour Ystass,

Tu as fait une candidature bien complète. La limite d’âge est fixée à 16 ans afin de prévenir des différents qui pourraient se créer entre les membres à cause de la différence d’âge, mais ce n’est pas une limite absolue
La guilde se veut conviviale, faite d’entre-aide et d’expériences communes, mais nous n’aspirons pas à devenir les meilleurs. Tu sembles assez élitiste donc vas-tu te retrouver dans notre guilde ? J’attends également de lire ta réponse à Zack avant de me décider.

P.S : bon choix musical pour Sum 41 Smile .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ystazz [Validée]   Sam 11 Aoû - 16:10

Désolé de la réponse tardive mais je n'étais pas chez moi hier et ce matin, c'était un près de compte foireux malheureusement :/

Et j'ai commencé à 8 ans mais je ne savais vraiment pas jouer et comme je le dis je suis resté longtemps sans jamais m'abonner ^^

Et ensuite en ce qui concerne de la guilde qui n'est pas élitiste, ce n'est pas grave j'ai recommencé sur un nouveau serveur pour avoir une guilde conviviale etc ...
Smile

Bonne fin de journée à vous Wink
Vico/Izalith
Bras droit de Prestige
Bras droit de Prestige

MessageSujet: Re: Candidature de Ystazz [Validée]   Sam 11 Aoû - 16:28

Bonjour,

je vote pour.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ystazz [Validée]   Sam 11 Aoû - 16:28

Pour.
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature de Ystazz [Validée]   Sam 11 Aoû - 16:30

Pour.

Contact Zack ou Izalith en jeu pour être recruté.

MessageSujet: Re: Candidature de Ystazz [Validée]   

Candidature de Ystazz [Validée]
Page 1 sur 1