Guardian's

Guilde Dofus sur Li Crounch

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [Background] Zack - Arc 3
par Zack Jeu 2 Fév - 1:29

» départ vegeta-dbz
par vegeta-dbz Dim 22 Mai - 14:04

» [Background] Zack - Arc 2
par Zack Mar 19 Avr - 1:01

» Ca coule à pic ! Candidature d'un steamer qui se prénominone Mozef
par Arcanes/Golbezor Mar 29 Mar - 12:35

» Candidature de RTH
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:39

» Recrutement Kei Alias L’alcoolique !
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:38

» Candidature d'Alexiielle
par Arcanes/Golbezor Ven 18 Mar - 20:36

» Disponibilités
par vegeta-dbz Ven 18 Mar - 18:13

» candidature de vegeta-dbz
par Arcanes/Golbezor Lun 14 Mar - 11:54

Teamspeak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Rigald [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rigald
Gros Mentor

Classe : Chaton

MessageSujet: Rigald [Validée]   Jeu 2 Aoû - 22:20

Bonjour, bonsoir.

Je m'présente, Rigald Fou, féca level 74 à l'heure où j'écris.

Je viens à la base d'un autre serveur. M'en lassant quelque peu, j'avais décidé il y a quelques mois - pas mal de mois en fait, disons entre six et dix, puisque vous insistez ! - de faire un nouveau perso sur un nouveau serveur. J'avais transféré de quoi commencer correctement, parce que je ne voulais pas repartir du zéro absolu comme ce fut le cas à mes débuts dans ce monde des Douze.
L'idée de départ venait d'une personne qui voulait repartir de zéro - presque zéro, jouez pas sur les mots ! - sur un nouveau serveur avec plein de gens tout l'monde il est beau il est gentil. Au début ça a pris, comme souvent. Puis la guilde s'est dispatchée, et j'ai repris ma vraie identité d'écaflip sur un monde parallèle.

Du temps a passé, mon chat a parcouru le monde de long en large en travers par derr.. Bref. J'ai fait à peu près tout ce que je voulais faire. Il me reste deux-trois bricoles, mais je ne PvM presque plus, sauf pour aider quand je suis indispensable - genre jamais -. Je fais donc essentiellement du Koli, et de la bronzette au bord du lac.

Ma seconde identité de féca est donc tout à fait prête à évoluer dans ce monde, et je voudrais trouver des partenaires - particuliers, cherche partenaire.. -

Pourquoi féca ? Parce que ça peut farmer facilement avec ses glyphes, parce que pas prendre de dégat c'est cool - encore faut-il que je monte mes armures -, parce que je connais très bien cette classe, et parce que ça peut farmer facilement avec ses glyphes.

Niveau expérience, je pense pouvoir dire que très peu d'choses sur Dofus échappent à mon savoir. Je joue depuis la 1.29. Mon chat est alignement 70 Brakmarien, j'ai fait pas mal de quêtes, aucune de Frigost II par contre. Comme je l'ai dit, j'ai parcouru tout le monde, et je pense que je connais presque tout. Sauf les Steamers, j'ai testé très BL seulement.

Niveau autonomie, je peux me débrouiller tout seul sans problème. Je peux évidemment aider quiconque aura besoin, si les circonstances de demande sont là. Pour moi, un minimum de réflexion personnelle avant de demander direct, être poli, être un minimum autonome - marre des "jve dé kama mé lé metié c chian" -.

Concernant la fausse vie - je plaisante, commencez pas à me traiter d'addict de Dofus ! -, je m'appelle Jérémie, j'ai 21 ans et je rentre dans une licence de socio après un parcours compliqué. Je ne vais pas exposer tous mes "j'aime" et "j'aime pas", ce serait fastidieux, et j'aurai plus rien à cacher !
Je n'ai pas TS, bien que j'pourrais l'installer sans problème. Je n'ai surtout pas de micro en fait, il s'est cassé il y a peu.
Malheureusement, je peux jouer beaucoup pendant ce mois d'Aout - foutu travail que je ne trouve pas -, mais mon temps se raccourcira largement à la rentrée, puisque je devrais alterner cours, devoirs et emploi.

Veuillez recourir à une pendaison distinguée.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Rigald [Validée]   Jeu 2 Aoû - 22:31

Eh bé chapeau, on a rarement des candidatures comme celle ci et ça fait plaisir.

C'est un pour direct.

Par contre je me dois de le rappeler => guilde en reconstruction, donc encore assez vide.

J'ai pas de questions vu que c'est assez complet, je te laisse aux mains des autres membres.

Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Rigald [Validée]   Ven 3 Aoû - 0:47

Looghyi étant aussi pour, ta candidature est acceptée.

Contact Zack ou Izalith en jeu pour être recruté.

MessageSujet: Re: Rigald [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas

Rigald [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1